Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel Aux Utilisateurs Du Bluetooth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel Aux Utilisateurs Du Bluetooth

    salut, j'essaie d'utiliser ma connection bluetooth,je suis la procédure jusquà ce que apparaisse sur l'écran l'icone dial up networging (mon gsm ,)(déconnecter),suite à cela je clique sur connecter réseau à distance,après quelques secondes,une fenêtre ( requete code personnel ) s'ouvre de façon à pouvoir rentré un code,après avoir rentré un code quelconque das cette fenêtre, sur le gsm s'ouvre une demande de code d'indentification,cela va tellement vite qu je n'ai pas le temps de rentrer quoi que cela soit et directement un message d'erreur apparait,
    aussi voici mes questions :
    en 1° dans la fenêtre requete code personnel , quel code faut il rentrer,
    en 2° quel est le code d'indentification du gsm,
    par avance merci,

  • #2
    salut,
    pour mapar avec mon 6600, mais je pense que c'es similaire avec les autre le code c'est unque tu choisi n'importe quoi et tu met les meme au deux (gsm et pc) et ca fonctionne normalement

    Déja eu :
    Phillips: fizz
    Siemens: sk 65
    Trium
    Ericson
    Motorola: Razor V3 black édition
    Samsung: D500
    Nokia 3210/ 3310/ 3410/ 5140/ 5140i/ 5210/ 6100/ 6110/ 6230/ 6600/ 6630/ 7110/ 8210/ 8310

    Actuel : [size=5][color=blue]Siemens sk 65 [size=1]+[/size][size=2] 5140i [/size][/color][/size]

    Commentaire


    • #3
      kwekening,merci de la réponse,je vais essayer,mais comment fais tu,car cela va tellement vite qu'il faut 4 mains minimum ..

      Commentaire


      • #4
        Tu essayes de faire quoi exactement? juste envoyer des fichiers? ou partager la connection GPRS de ton GSM avec ton pc?

        Si c'est juste pour les fichiers, tu ne dois pas créer de connexion réseau, tu dois juste envoyer un fichier via la connexion BT...
        [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
        [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          Ca va pas vite du tout. Quand le PC te demande un code tu cliques sur l'icone BT tout en bas a droite dans la barre de taches, un dialogue apparait et te demande un code, tu tapes n'importe quoi ( mais t'en souviens ) du genre 0000 ou1234, et tu fais OK

          Seulement alors tu regardes l'ecran de ton gsm, et il te demande aussi un code, tu rentres le meme que tu viens de rentrer sur le pc et valide....et c'est parti.... t'as 3 minutes pour le faire, ca ira ?


          Si c'est le gsm qui demande d'abord, tu fais la meme chose mais a l'envers...

          Commentaire


          • #6
            hyuntal et olivier merci de votre réponse,
            hyuntal,je te dirai que je ne sais pas encore très bien ce que je veux faire avec ,car actuellement je cheche encore à comprendre les posbilitées qu'offre le bluettoth..
            olivier,tu répond par le détail à exactement ce que je voulais comprendre,tu dis 3 minutes,es tu sur car elles me semblent bien courtes,toutefois merci encore ainsi qu'a twekening pour l'aide apportée... :

            Commentaire


            • #7
              olivier,j'ai tapé un nombre de chiffres comme tu le disais,mais oh surprise,une fenêtre c'est ouverte :
              ( connexion à bluetooth connexion )

              dans cette fenêtre il est demander ,

              1° un nom d'utilisateur
              2° un mot de passe

              dans le bas se trouve une case

              numeroter à remplir

              et tout en bas 4 boutons,dans l'ordre:

              numéroter annuler propriété aide

              aurais tu la bonté de me dire ce que je dois faire avec cela ,
              je suppose qu'une fois ces manipulations finies ,je suis connecter à mon réseau internet,
              par avance merci..

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by je cherche@mardi 17 août 2004, 09:37
                olivier,j'ai tapé un nombre de chiffres comme tu le disais,mais oh surprise,une fenêtre c'est ouverte :
                ( connexion à bluetooth connexion )

                dans cette fenêtre il est demander ,

                1° un nom d'utilisateur
                2° un mot de passe

                dans le bas se trouve une case

                numeroter à remplir

                et tout en bas 4 boutons,dans l'ordre:

                numéroter annuler propriété aide

                aurais tu la bonté de me dire ce que je dois faire avec cela ,
                je suppose qu'une fois ces manipulations finies ,je suis connecter à mon réseau internet,
                par avance merci..
                personne ne sais m'indiquer ce qu'i faut mettre comme mot de passe das la case mot de passe,n'y ce qu'il faut mettre dans la case numéroter ,pour qu s'ouvre la connexion à bluetooth connexion, ?????

                Commentaire


                • #9
                  à tout hazard,je trouve aussi connection à bluetooth connexion , dans le menu demarrer à mes connexions au dessus de ma connexion adsl,si enfin quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut mettre comme mot de passe et comme numérotation,cela me permettrais de faire un pas en avant...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X