Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] lg lg p920 optimus 3d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] lg lg p920 optimus 3d

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    lg
    Modèle
    lg p920 optimus 3d
    Accessoires fournis
    tout d'origine usn casque chargeur
    Prix
    400
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    25-08-2011
    Lieu d'achat
    phone house westlan shooping anderlecht
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    bruxelle
    Remarque
    voila je vend le gsm de ma femme car pour elle l'écran est un peux trop grand elle veux un gsm plus petit vive les femmes lol je déconne donc voila pkoi je le vend il a rien
    pas de griffe pas de micro griffe et aucun coup non plus .
    Dernière modification par kyro, 03 octobre 2011, 22h43.

  • #2
    contre le samsung wave 2 + rajout de ma part? il est nickel , date du 4/7 protection avt/arriere ...

    Commentaire


    • #3
      je cherche un gsm ou il y a andriid pour que ma femme sache téléchargé sais musique

      Commentaire


      • #4
        Pouvez-vous fixer un prix par rapport au règle en vigueur sur le forum ?

        Merci d'avance,
        Vincent.

        >>
        Article 7 : Les demandes d'estimation de la valeur de matériel sont interdites dans les petites annonces. Nous partons du principe que le (la) vendeur (se) connait le prix de son matériel. Au pire, il suffit d'effectuer une recherche sur le mot clé de la marque ou le modèle pour trouver les dernières transactions similaires qui ont eu lieu pour le même objet.


        Article 8 : Les ventes aux enchères sont interdites sur Astel. On entend par enchère le fait d'intervenir sur une annonce en proposant un prix supérieur au prix initial indiqué par le vendeur (= le prix maximum auquel partira l'article proposé) ou d'ouvrir une annonce sans indiquer de prix en y faisant sous-entendre que celle-ci est une vente au plus offrant. Par contre, si un intéressé propose d'offrir plus qu'un autre intéressé, pourquoi pas. C'est le vendeur qui choisi à qui il vend du moment que le prix de vente ne dépasse pas le prix fixé initialement.
        <<
        Dernière modification par Vincenzote, 04 octobre 2011, 09h58.
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

        Commentaire


        • #5
          upup

          Commentaire

          Chargement...
          X