Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Sony VAIO X505 Prestige Edition (VP)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Sony VAIO X505 Prestige Edition (VP)

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Sony VAIO X505
    Modèle
    Prestige Edition (VP)
    Prix
    Echange
    Etat
    Excellent
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Graveur Ilink, Housse, carte wifi, lecteur sd / mmc, adaptateur vga, ...
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles, Tubize
    Magasin
    Sony Center
    Remarque





    Je vais peut être lacher mon magnifique X505 Azerty (sans aucun doute un des derniers français en si bon état !), inutile de le présenter, c'est le saint graal des laptops, précurseur des ultrabook et roi auto proclamé des ultraportables.

    Une machine d'anthologie, qui attire toujours autant le regard après autant d'année, se faisant totalement oublier dans n'importe quel sac et bien confortable avec son écran 10 pouces en 1024x768.

    Sous Windows XP SP3 Professional (version Airwave, environ 120mb de ram en moyenne), boot en une poignée de secondes. Un régal.

    En gros, résumé des caractériques.

    - Processeur : Intel P-M ULV 1.10 GHz (ultra low voltage avec 1mo de cache L2)
    - Carte Graphique : Chipset Intel 855GM
    - Ram : 512Mo de RAM- Ecran TFT 10.4" Clear Bright (1024x768) 16 millions de couleurs (1600x1200 pixels sur moniteur externe)
    - Carte son : PCM 16 bit , 1 sortie stereo
    - Stockage : Disque dur de 20 Go Ultra ATA 100
    - Sans fils Adaptateur Wi-Fi IEEE802.11a/b/g PCMCIA ultraslim
    - Connectivité 2x USB 2.0, 1x IEEE1394, 1x PCMCIA Type2
    - OS : Windows XP Edition Professionelle Française (passage sous Seven possible)
    - Suite Bureautique : Microsoft Office 2007 Edition Professionelle
    - Taille 259 x 208 x 9.7 - 28 mm !!!
    - Poids : 785 grammes
    - Lecteur Externe : Graveur DVD+-RW autoalimenté I.Link
    - Autonomie : Entre 2 et 3 heures selon l'usage de la machine.

    Je suis à la recherche de machines tout aussi sympathique ou exotique. Si pas, des sous, mais pour le moment, c'est pas vraiment une priorité, l'idée est de garder ce collector sur le forum et d'éviter qu'il n'aille faire de l'inflation sur ebay.

    A vous les studios !
    Dernière modification par Airwave, 04 octobre 2011, 21h19.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        arf... Si seulement j'avais un boulot. Une machine que j'ai toujours envie de posséder ne fusse qu'une fois.
        J'ai un panasonic cf-t4 mais pour l'instant je préfère le garder. Il a une autonomie de fou et c'est un 12" en 4/3 qui me permet de réviser mes cours d'admin Red Hat. Un des rares qui a un vrai clavier fr-fr et 1 gig de ram.
        10 pouces me semble juste pour bosser. Mais par curiosité et si jamais je me trouve du boulot vite fait. Tu le vendrais combien?

        Commentaire


        • #5
          salut je suis interesse mais que cherches tu en echange merci

          Commentaire


          • #6
            Kyu, pas de vente prévue pour le moment, je vais d'abord sonder. Disons le prix d'un bon netbook, si ça n'a rien à voir en terme de finition, les performances sont désormais dans la même gamme, voire en dessous par rapport à certain modèle donc cette tranche est honnête pour une telle machine d'anthologie.

            Nunzio1011, je cherche des machines ayant marqué leur époque / assez rare genre VAIO U101, Z1, Wibrain, Flipstart, JooJoo, Panasonic CF-TX, OQO, etc. Aussi non je suis ouvert à d'autre matériel (gsm interessant, etc.) avec rajoute d'euros mais priorité à un ultra/laptop/handtop/tablet

            Commentaire


            • #7
              desole je n ai rien de tout ca

              Commentaire


              • #8
                Aucun souci, je ne suis pas pressé

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Une hp touchpad de 32 giga tous nickel

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas très chaud surtout qu'android n'est pas encore vraiment dispo. Tu rajouterais combien ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X