Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] APPLE IPHONE 4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] APPLE IPHONE 4

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    APPLE
    Modèle
    IPHONE 4 16 GB BLACK
    Accessoires fournis
    D'ORIGINE
    Prix
    400
    Etat
    IMPECCABLE !
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    16-10-2010
    Lieu d'achat
    MOBISTAR CENTER CHATELINEAU
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    CHARLEROI
    Remarque
    JE REVEND MON IPHONE 4 16GB BLACK QUI EST DANS UN ETAT STRICTEMENT IMPECCABLE! J'AI SOIGNEUSEMENT POSER DES FILMS AVANT ET ARRIERE SUR LE SMARTPHONE DEPUIS LE PREMIER JOUR! IL A PAS DE COUP NI GRIFFES! JE VOUS GARANTI A 100% QU'IL EST DANS UN ETAT VITRINE! JE POSSEDE BIENSUR LA FACTURE ET LES ACCESSOIRES D'ORIGINE. JE FOURNI AVEC CA, UN DOCK. J'AI AVEC TOUS CECI UNE COQUE TRES FINE QUI PROTEGE LE TELEPHONE. ELLE EST A PEINE VISIBLE. ELLE RAVIRA LA PERSONNE QUI N'AIME PAS LES COQUE UN PEU TROP EPAISSE QUI PRENNE BEAUCOUP DE PLACE DANS LA POCHE

    VOILA TOUT EST DIT.

    PS: JE VAIS METTRE DES PHOTOS PLUS TARD.
    A CE PRIX LA ET AVEC LES ACCESSOIRES QUE JE FOURNI, C'EST PAS NEGOCIABLE. JE RESTE SUR MON PRIX.
    Dernière modification par silence, 05 octobre 2011, 09h21.
    Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

  • #2
    Bonjour, si tu le permet je voudrais mettre une option dessus, au fait ses pour mon frère, le temps de lui demander et je te dit quoi dans la journée.
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Sinon pour ma part je te le prends avec certitude à ton prix... on peut déjà se voir aujourd'hui avant midi sortie Spy... à toi de voir

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par gezenti Voir le message
        Bonjour, si tu le permet je voudrais mettre une option dessus, au fait ses pour mon frère, le temps de lui demander et je te dit quoi dans la journée.
        Merci
        pas de probleme. je met l'option dessus. A condition de ne pas me faire trop attendre.
        Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

        Commentaire


        • #5
          salut, quel est sa date d'achat car tu a mi 7-12-2011
          Possible déplacement pour toi sur MONS

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par joshua Voir le message
            Sinon pour ma part je te le prends avec certitude à ton prix... on peut déjà se voir aujourd'hui avant midi sortie Spy... à toi de voir
            Pour respecter les autres qui ont répondu avant toi, je vais attendre ce que gezenti va me dire. Si il ne le prend pas, je me tournerai vers toi.
            Ps: je ne serai pas aller jusque la. Je préfère rester dans la région de charleroi. sinon je perd de trop.
            Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

            Commentaire


            • #7
              & concernent sa date d'achat ?

              Envoyé par silence Voir le message
              Pour respecter les autres qui ont répondu avant toi, je vais attendre ce que gezenti va me dire. Si il ne le prend pas, je me tournerai vers toi.
              Ps: je ne serai pas aller jusque la. Je préfère rester dans la région de charleroi. sinon je perd de trop.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par luc1992 Voir le message
                salut, quel est sa date d'achat car tu a mi 7-12-2011
                Possible déplacement pour toi sur MONS
                désolé, tu a raison. je me suis tromper. La date est 16-10-2010. je ne serai pas me deplacer jusque la. je reste sur charleroi. Mais je pense qu'a ce prix, tu peut venir jusqu'ici, vu les prix qu'on en demande pour le moment, mon prix est plus que correcte.
                Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par luc1992 Voir le message
                  & concernent sa date d'achat ?
                  Petite erreur de ma part, c'est le 16-10-2010
                  Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                  Commentaire


                  • #10
                    je me retire, je me suis engagé sur un autre
                    bonne vente

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par joshua Voir le message
                      je me retire, je me suis engagé sur un autre
                      bonne vente
                      Merci, bonne achat a toi
                      Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                      Commentaire


                      • #12
                        si possible revoir ton prix ( déjà presque 1 an l iphone )

                        Envoyé par silence Voir le message
                        Petite erreur de ma part, c'est le 16-10-2010

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par luc1992 Voir le message
                          si possible revoir ton prix ( déjà presque 1 an l iphone )
                          si tu trouve un iphone 4 a 400€ avec les accessoires que je donne, achete le. Et si par miracle t'en trouve un en dessous des 400, fais moi le savoir comme ca je l'acheterai mdrrr

                          Tu me fais rire franchement... Sur ce, bonne journée.
                          Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Je prends a votre prix et aujourd'hui si vous voulez!
                            J'habite Chatelet donc très proche de Chatelineau
                            Tenez moi au courant

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Il_juventino Voir le message
                              Bonjour,

                              Je prends a votre prix et aujourd'hui si vous voulez!
                              J'habite Chatelet donc très proche de Chatelineau
                              Tenez moi au courant
                              je vois ce que gezenti va me dire si il ne le prend pas je me tourne directement vers toi. de toute façon faut que je sauvegarde toutes mes données et que je réinitialise le téléphone. Ca sera surement pour demain. ok? ca m'arrange vraiment que t'habite dans la région.
                              Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X