Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HP Mini 210-2040ef

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] HP Mini 210-2040ef

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    HP
    Modèle
    Mini 210-2040ef
    Prix
    150
    Date d'achat
    20-06-2011
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Housse de transport
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Beaumont-Froidchapelle
    Magasin
    Priceminister
    Remarque
    Intel Atom N455 (1,66Ghz) 1 Go Ram - 250 Go Disque dur - Intel HD Graphics GMA 3150(UMA) LED 10,1'' - Wifi - Bluetooth - Lan 802.11b/g/n - Webcam - Windows Seven 7 Starter

    Housse de transport Case Logic http://www.rueducommerce.fr/Accessoi...OCHE-AVANT.htm

    Parfait état de fonctionnement. Utilisé pendant les vacances

    Vente suite à l'achat d'une tablette PC
    Dernière modification par valy, 08 octobre 2011, 08h59.
    Valy:danse:


    " Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'un autre fera à ta place demain..."

  • #2
    Bonjour je cherche un mini pc cela m'aurait intéressé mais je suis de Liège c'est énormément loin, soit on s'arrange pour un envoi avec discutions du prix de vente si accordé,même si vous signaler déplacement possible je ne pense pas que vous puissiez vous déplacer aussi loin!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Lesane Voir le message
      Bonjour je cherche un mini pc cela m'aurait intéressé mais je suis de Liège c'est énormément loin, soit on s'arrange pour un envoi avec discutions du prix de vente si accordé,même si vous signaler déplacement possible je ne pense pas que vous puissiez vous déplacer aussi loin!
      Bonjour,

      Si vous savez attendre jusque là, je viens au Standard pour son prochain match en coupe d'Europe le 20 octobre au soir. On pourrait se fixer rendez-vous avant pour réaliser la transaction.
      Valy:danse:


      " Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'un autre fera à ta place demain..."

      Commentaire


      • #4
        Re-bonjour,

        Je peux toujours attendre je ne suis pas pressé mais pour être franc comme je le suis toujours j'espère évidemment que l'on puisse discuter le prix car honnêtement je connais se mini pc, par ex le ventilateur est omniprésent....ce n'est pas un des plus performant et à 199€ il y a déjà des mini pc neufs très correct..bref je ne suis pas la pour citer tous ses défauts et qualités bien entendu.

        Juste une petite question; de quelle couleur est-il?(c'est pour offrir donc même si rose cela me convient)


        Merci, en espérant que la vente se passe bien entre nous.

        Cordialement.

        Commentaire


        • #5
          Il est gris, comme neuf pour ne pas dire plus car utilisé seulement pendant mes 12 jours de vacances à l'étranger.
          Je trouve qu'il est à un prix très correct et je n'ai pas envie de le négocier moins cher à vrai dire.
          Valy:danse:


          " Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'un autre fera à ta place demain..."

          Commentaire


          • #6
            Valy:danse:


            " Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'un autre fera à ta place demain..."

            Commentaire

            Chargement...
            X