Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Samsung Galaxy S2 Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] Samsung Galaxy S2 Black

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Samsung Galaxy
    Modèle
    S2 Black
    Accessoires fournis
    Boite complète + 2 housses + protection écran
    Prix
    340
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    24-06-2011
    Lieu d'achat
    TPH
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Wallonie+Bruxelles
    Remarque
    Bonjour,

    Je me sépare (déja) de ce superbe Galaxy S2.

    Cet appareil n'est plus à présenter, l'écran est incroyable !

    L'état est très bon. Il y a une toute petite grifette sur l'écran, et de très très légères traces sur la partie plus épaisse de l'arrière. Ce qui explique le prix "compétitif"

    Je dispose de peu de temps, donc mes déplacements seront assez limités (région de Wavre en soirée, ou axe Zaventem-Auderghem en journée)

    Au niveau des échanges... étonnez moi!

    A vous !
    Fichiers attachés


  • #2
    Bonsoir

    Aurais-tu éventuellement quelques photos des atteintes décrites ?

    Étant sur Huy, pas simple de,se déplacer dans le bruxellois ... Vraiment aucun envoi possible ?

    Merci et bonne soirée.

    Marc

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par sf0rza Voir le message
      Bonsoir

      Aurais-tu éventuellement quelques photos des atteintes décrites ?

      Étant sur Huy, pas simple de,se déplacer dans le bruxellois ... Vraiment aucun envoi possible ?

      Merci et bonne soirée.

      Marc

      Bonjour Marc,

      Je vais essayer de faire quelques photos, mais pour la griffette sur l'écran, j'ai placé une toute nouvelle protection d'écran que je n'ai pas envie d'ôter.

      Par contre je suis formel, je ne fais pas d'envoi, désolé

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Après Sforza si il n'est pas intéressé, je veux bien aussi quelques photos de la partie arrière qui présente des traces.

        La griffette sur l'écran se situe à quel niveau ? Milieu, bas ou haut de l'écran ?

        Région de Wavre ce samedi matin, possible ?

        Commentaire


        • #5
          Comme Sforza et ricket Je suis également intéressé



          serait il possible de venir le chercher ,jeudi ou vendredi soir

          j'attend maintenant la suite pour voir si ils sont toujours interessé par le gsm ou non

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Monsieur

            echange contre un nokia X7 ??

            Commentaire


            • #7
              Je vais laisser place car je n'ai pas la possibilité d'aller sur Wavre avant la semaine du 17/10.

              En tout cas, merci Luc et ce sera pour une prochaine ..

              Bonne soirée.

              Commentaire


              • #8
                Re,

                Comme Sforza n'est pas preneur, je suis le suivant sur la liste

                Fais peter des tofs des parties sinistrées, si l'état me convient et qu'un R.V est possible sur Wavre ce week-end, il m'intéresse

                Comme tu as mis une protection sur l'écran , difficile de voir la griffe sur l'écran, quelle est la longueur de la griffette et surtout à quel endroit sur l'écran ?

                Je t'envoie mon mail par MP pour les tofs ou bien tu les mets ici sur le forum ?

                C'est l'ancien de M.F ?
                Dernière modification par Ricket, 05 octobre 2011, 22h20.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Ricket Voir le message
                  Salut,

                  Après Sforza si il n'est pas intéressé, je veux bien aussi quelques photos de la partie arrière qui présente des traces.

                  La griffette sur l'écran se situe à quel niveau ? Milieu, bas ou haut de l'écran ?

                  Région de Wavre ce samedi matin, possible ?

                  Envoyé par chaostech Voir le message
                  Comme Sforza et ricket Je suis également intéressé



                  serait il possible de venir le chercher ,jeudi ou vendredi soir

                  j'attend maintenant la suite pour voir si ils sont toujours interessé par le gsm ou non
                  Envoyé par scania46 Voir le message
                  Bonsoir Monsieur

                  echange contre un nokia X7 ??
                  Envoyé par sf0rza Voir le message
                  Je vais laisser place car je n'ai pas la possibilité d'aller sur Wavre avant la semaine du 17/10.

                  En tout cas, merci Luc et ce sera pour une prochaine ..

                  Bonne soirée.
                  Envoyé par Ricket Voir le message
                  Re,

                  Comme Sforza n'est pas preneur, je suis le suivant sur la liste

                  Fais peter des tofs des parties sinistrées, si l'état me convient et qu'un R.V est possible sur Wavre ce week-end, il m'intéresse

                  Comme tu as mis une protection sur l'écran , difficile de voir la griffe sur l'écran, quelle est la longueur de la griffette et surtout à quel endroit sur l'écran ?

                  Je t'envoie mon mail par MP pour les tofs ou bien tu les mets ici sur le forum ?

                  C'est l'ancien de M.F ?
                  Waouwww, quel succès pour cette annonce

                  Je vais essayer de répondre à tout le monde.

                  Je suis intéressé par l'échange vec l'annonce de Laz (http://forum.astel.be/showthread.php...-LG-Optimus-2x)

                  Je vais donc d'office attendre pour savoir si on trouve un terrain d'entente.

                  Je prend donc note que SForza laisse sa place à Ricket, suivi par Chaostech.

                  Scania, merci beaucoup pour ta proposition, mais je suis plus trop banché Nokia pour le moment

                  Je vous tiens au jus dès que possible.


                  Last but not least, une photo de l'usure légère de l'arrière. Quand à la griffe je n'arrive pas à la photographier, pourtant elle est visible à travers la protection d'écran. elle fait 2mm de long et se situe sur le milieux-droit de l'écran. Inutile de dire qu'une fois l'écran allumé, elle est totalement invisible. Cela dit, et pour être tout à fait honnête :
                  "grand maniaques d'Astel" (que je respecte), passez votre chemin, plutôt que d'être décu

                  Commentaire


                  • #10
                    Voici la photo
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • #11
                      Re Semiloju,

                      Ok attendons que Laz te dise si il est intéressé par un échange de son pack contre ton SGS II

                      Merci pour ton honnêteté

                      Edit : on voit pas très bien (pas du tout ?) l'usure sur la photo ou bien je dois changer de lunettes, quoiqu'il en soit, je reste intéressé !

                      Edit 2 : Waouww, 121 vues en 1h30', elle a du succès ton annonce

                      L'usure dont tu parles est-elle dans les zones entourées en jaune ? Si non, ben je ne les voit pas
                      Dernière modification par Ricket, 05 octobre 2011, 23h15.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour luc. Rien d exeptionnel pour ma part. Juste un iPhone 4 a proposer en échange . Mon annonce se trouve ici même. Et comme DAB. Je Me déplace .

                        Commentaire


                        • #13
                          salut contre un lg optimus 3D il a 1 mois

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            contre mon lg optimus 2X(belge) de fin avril ou début mai 2011 (à vérifier) + 100€.
                            Bon état sauf une petite grifouille sur l'écran mais elle ne se voit pas une fois celui-ci allumé.

                            Je sors du travail à bruxelles vers 16h00, je prends déja la boite (+facture+ chargeur + écouteurs non déballés) avec moi, on ne sait jamais si la transaction peut se faire today.



                            Sinon Up :-)
                            Dernière modification par Hoberon, 06 octobre 2011, 06h08.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour les gens

                              Je passe mon tour ... Désolé ...

                              Salva
                              Iphone 5s

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X