Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Carte Sim Sur Liège

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Carte Sim Sur Liège

    Base ou Mobistar de préférence ... (possibilité Proxi mais bon)

    QQ crédits dessus de préférence ...

    Et sur Liège pas trop cher, j'ai pas envie de me déplacer pour un truc aussi commun
    A la retraite...

  • #2
    Et tu mettrais combien?

    Commentaire


    • #3
      ben ça dépend de bcp de variables !
      A la retraite...

      Commentaire


      • #4
        Via Astel Mobile (Junkie01: Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

        J'ai une carte tempo avec 14euros dessus, tu en donnerais combien? (je pense qu'un envois pas la poste serait plus facile pour ce genre de vente&#33

        La carte a une semaine, je l'ai acheté pour la promo orange world en pensant que ca irai aussi pour msn, mais ca ne fonctionne pas, donc je la revend

        J'ai payé le tout 25€
        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
        [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
        [/COLOR][/SIZE]

        Commentaire


        • #5
          Je te signale que l'orange fonctionne sur msn, tu utilise quoi comme adresse pcq sinon je te refile cele qui fonctionne chez moi avec mon Nokia 7210.

          Commentaire


          • #6
            Via Astel Mobile (Junkie01: Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

            Non, les programmes tels qu'agile messenger ne fonctionnent pas avec orange world. On sait aller sur msn, mais uniquement en passant par des sites tels que wapag, etc.
            [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
            [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
            [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
            [/COLOR][/SIZE]

            Commentaire

            Chargement...
            X