Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Smartphone Android/WP7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Smartphone Android/WP7

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Smartphone
    Modèle
    Android/WP7
    Accessoires fournis
    Tout
    Prix
    200€ MAX
    Etat
    Bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    8-10-2011
    Lieu d'achat
    a vous de me le dire
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Bonjour bonjour,

    Semaine prochaine je me rachète un GSM(on m'a volé mon HTC HD il y a quelques mois en attendant je suis sur un vieux S-E et ça me les broutes xD)

    Mon budget est de 200€ MAXIMUM et sur Bruxelles en main propre, je ne veux pas d'envoi et je ne me déplace pas en dehors de BXL(j'ai plus de voiture et j'ai pas vraiment le temps pour le moment de prendre le train :s)

    J'ai une petite préférence pour les HTC(le Nexus One par exemple) mais proposez toujours ce que vous avez

    Merci

  • #2
    Up

    GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Merci pour ta propal malheureusement je n'aime vraiment pas son look :s

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Cela dépasse un peu ton budget mais je te propose quand même un Sony Ericsson Neo Silver pour 260 euros. Je l'ai acheté en Juillet. Il est complet et impeccable. C'est de l'android.

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Belle appareil par contre je ne sais vraiment pas dépasser les 200€ :s

          Commentaire


          • #6
            salut si tu veux chez un htc desire silver avec un carte de 8gigas + un bumper de protection noir, j'ai la boite, le chargeur, la facture de chez vandenborre

            je le laisse pour 200€

            Commentaire


            • #7
              Un Lg Optimus 7 ?

              Commentaire


              • #8
                Slt un se x10 mini pro complet nicle pour 90euro acheter ya 1 semaine ou
                un galaxy gio complet nickel acheter ya 3j pour 130 euro
                Htc Butterfly J Red/Black

                Commentaire


                • #9
                  @Tocxine : Il m'intéresse, il est dans quel état? Encore sous garantie? Possibilité de livrer sur Bruxelles?
                  @Rena-sh : même question que pour Tocxine, Complet? Et quel prix?
                  @Bibou! : désolé mais ces modèles ne m'intéressent pas, merci pour ta propal quand même

                  Commentaire


                  • #10
                    L'écran et l'arrière aucune griffes il y'a juste quelques petits coups sur les côtés mais pas très voyant.Facture datant du 02/07/2011 ( 2 ans ). Propose moi un prix sachant que j'ai 40 km à faire pour te l'apporter.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai finalement craqué sur un Omnia 7 sur un autre site

                      Merci à vous pour les propositions

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X