PDA

Afficher la version complète : Que choisir pour personne avec besoin de facilité et de prix correct.

lioo
09/10/2011, 09h42
Bonjour à tous, ma mère a déjà un abonnement téléphonie chez belgacom chez elle. (Uniquement cela car c'étais obligatoire pour l'alarme).

Maintenant qu'elle habite réelement là, elle aimerais la tv et pourquoi pas si ce n'est pas trop cher (5-10€ de plus) l'internet. Que lui proposer en sachant qu'il faut un internet light et qu'une box numérique ne lui sert pas à grand chose. Elle ne veut pas d'antenne satellite.

C'est au fin fond de la campagne, voo n'est pas disponible...
Elle ne veut pas devoir sonner pour régler d'hypothétique problème, le service doit être correct!

Merci pour votre aide.

:rougit:

Rédaction Astel
09/10/2011, 14h05
Hello lioo,

Il faudra d'abord vérifier que Belgacom soit bien en mesure de fournir la TV à cette adresse (Tu peux me l'envoyer par MP si tu le souhaites et j'effectuerai tous les tests).

Si Belgacom TV est dispo, le pack Téléphone + TV revient à 32,50 € : http://astel.be/operateurs/Belgacom/Pack-Telephonie-HappyTime-XL-Belgacom-TV

Si tu ajoutes l'Internet, compte 20 € en plus : http://astel.be/operateurs/Belgacom/Pack-Telephonie-HappyTime-XL-Internet-Comfort-Belgacom-TV

Malheureusement, si VOO n'est pas dispo, si elle ne veut pas du satellite, il n'y a plus qu'à espérer que Belgacom TV soit dispo car il n'y a pas vraiment d'autres solutions.

Bon dimanche et à bientôt,

Thomas

lioo
11/10/2011, 16h21
je te contacte

Rédaction Astel
11/10/2011, 16h54
Salut Lioo,

Je viens de vérifier et Belgacom TV n'est pas dispo...

Le raccordement télédistribution semble OK à cette adresse. Par contre, il s'agit d'une zone non-modernisée et seule le TV (non HD) est disponible.

La seule solution serait donc de rester chez Belgacom pour la ligne téléphonique (de toute façon, c'est vivement conseillé car il y a une alarme) et de se tourner vers VOO pour la TV (TV analogique pour 16 € et des poussières par mois ou TV numérique pour 19,95 €/mois)