Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Tablette 7 ou 10 pouces Pas trop chère (max200€)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] Tablette 7 ou 10 pouces Pas trop chère (max200€)

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Tablette 7 ou 10 pouces
    Modèle
    Pas trop chère (max200€)
    Prix
    A vous de me le dire
    Date d'achat
    1-01-2009
    Etat
    Bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Complet
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Wallonie et bxl
    Magasin
    ,??
    Remarque
    Bonjour,
    Je suiss a la recherche de façon assez urgente d une tablette 7 ou 10 pouces. Un iPad 1 pourrait aussi faire l affaire, mais je cherche quelque chose a une prix compétitif. Inutile donc de me proposer un iPad 2 ou une tablette dernière génération... Ma limite de budget est sous les 200€


    Merci d avance !


  • #2
    Salut Luc comment ça va ???
    Tu appel quoi rapidement ??
    Pcq je dois rentrer une tab Samsung p1000 en 7 pouces. Pour vraiment pas cher le seul petit hic c qu elle est sous orange mais j ai deja regarde c très facile a changer

    J attend de la recevoir pcq elle viens du cash converters ils l ont reprisent sans même voir que c était une orange. Donc Telquel les carte GSM de belgique ne passe pas. ( et vu que eu ne connaissepas grand chose ) je devrais la récupérer cette semaine a leur prix d achat.

    Si tout va bien. Et que je la récupère pour te faire plaisir on pourra s arranger
    salut

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par faleon25 Voir le message
      Salut Luc comment ça va ???
      Tu appel quoi rapidement ??
      Pcq je dois rentrer une tab Samsung p1000 en 7 pouces. Pour vraiment pas cher le seul petit hic c qu elle est sous orange mais j ai deja regarde c très facile a changer

      J attend de la recevoir pcq elle viens du cash converters ils l ont reprisent sans même voir que c était une orange. Donc Telquel les carte GSM de belgique ne passe pas. ( et vu que eu ne connaissepas grand chose ) je devrais la récupérer cette semaine a leur prix d achat.

      Si tout va bien. Et que je la récupère pour te faire plaisir on pourra s arranger

      Salut Fab, ca fait longtemps

      Ca pourrait m'intéresser fortement...

      Tu me tiens au courant ? Quand penses-tu qu'elle serait dispo ?

      Merci en tout cas !

      Commentaire

      Chargement...
      X