Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Ipad 2 Noir 32 Gb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple Ipad 2 Noir 32 Gb

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    Ipad 2 Noir 32 Gb
    Prix
    500
    Date d'achat
    10-04-2011
    Etat
    Occasion
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Chargeur, cable USB
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles / Brabant
    Magasin
    Media Markt
    Remarque
    Appareil en parfait état de foncionnement en firmware 4.3.3, jailbreaké mais peut être remis 4.3.5 officiel sur demande de l'acheteur

    Quelques griffes légères sur le dos de l'appareil qui n'ont aucune incidence sur son fonctionnement. Celà est du qu'au début je n'avais pas de housse et je ne pensais pas que l'arrière en alu se grifferait si facilement. Je l'ai par la suite toujours gardé dans une housse
    Dernière modification par scullfox, 09 octobre 2011, 21h56. Motif: faute de frappe

  • #2
    380 euro achat immediat

    Commentaire


    • #3
      C'est non j'ai vendu le 32 Gb de ma soeur 500 y a deux semaines 350 c'est de l'abus

      Commentaire


      • #4
        Up Up

        Commentaire


        • #5
          Je vous en propose 400 euros

          Commentaire


          • #6
            Des photos des griffes, Modèle WIFI 3G ??? a 420 euro intéresser ???

            Commentaire


            • #7
              Pour les 400 c'est non (idem pour 420) cet Ipad ne partira jamais à ce prix là. quelques griffes superficielles sur l'arrière de l'appareil qui ne gênent en rien ne justifient pas un tel prix.

              Pour les photos j'en met en ligne ce soir pour montrer le peu de gravité des griffes

              C'est un modèle WiFi pas 3G sinon je l'aurais précisé

              Commentaire


              • #8
                Voici la petite griffe d'un centimètre les autres sont des micro rayures qu'il faut rechercher pour les remarquer



                Commentaire


                • #9
                  Up Up

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Le prix neuf d'un Ipad 32Gb est de 579 euros.
                    Compte tenu que ton ipad n'est pas neuf et qu'il a déjà 6 mois de service, il perd de la valeur, n'est ce pas ?
                    L'argus de ton Ipad 2 - 32Gb est à 330 euros voir ce site

                    A 500 euros, je te le dis sincèrement tu ne le vendras pas !! (à moins que tu le vende à un "pigeon")
                    Conclusion: pour 79 euros de plus, on a un ipad tout neuf !! Je te propose le prix de 430 euros, paiement comptant en main propre !!
                    Intéressé ?

                    Envois moi un MP.

                    Flavio.
                    Dernière modification par flavioteca, 12 octobre 2011, 23h58.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je demande à un admin de bien vouloir intervenir pour cassage de vente. cet argument d'argus de l'occasion est bidon et ne reflète en rien les prix pratiqués pour les ipad d'occasion

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Scullfox,

                        Désolé de t'avoir importuné, je ne veux absolument pas "casser ta vente" et cela n'était pas mon intention. Si tu veux le vendre à 500 euros, c'est ton affaire après tout !!

                        "cet argument d'argus de l'occasion est bidon et ne reflète en rien les prix pratiqués pour les ipad d'occasion"
                        Et le prix que TU pratiques il est bon alors ?

                        En tout cas, mon précédent post reflète simplement la réalité
                        Dernière modification par flavioteca, 13 octobre 2011, 18h03.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X