Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le service clientele voo a til encore le telephone ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le service clientele voo a til encore le telephone ?

    Le 26 septembre j'ai demande une connexion tv internet chez voo. Depuis rien. J'ai appelé vendredi et l'on m'a dit que cela peux mettre 3 semaines, cependant sur le site on dit qu'un conseiller vous appelle entre 5 et 8 jours pour fixer rendez vous. Je rappelle aujourd'hui, on me balade de numéro en numéro pour enfin me dire qu'il ne save pas me joindre. Le numéro est bon et de plus professionnel je suis joignable 24/24 !. Le dernier appel, tous les conseilles sont occupes on vous rappelle. Cela fait 5 heures mais toujours rien. Si je dois encore attendre 3 semaines pour le branchement je crois que je vais changer d'operateur, déjà 11 jours ouvrables d'attente. Quelqu'un a t il connu les mêmes problèmes.

  • #2
    Bonjour et bienvenue sur le forum d'Astel,

    Est-ce que tu as passé commande via Astel ? Si c'est le cas, tu peux me communiquer ton numéro de commande Astel et je ferai le nécessaire pour que le service clientèle VOO prenne contact avec toi dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Merci de votre aide. Le numéro est 10619569410

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        VOO nous a indiqué qu'ils t'avaient envoyé un courrier postal, car leur call-center ne peut pas appeler vers des numéros étrangers...

        Je vais faire le nécessaire pour résoudre cela rapidement. Si tu as des news de ton côté, n'hésite pas à nous le signaler.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire

        Chargement...
        X