Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E6 ou Blackberry bold 9900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia E6 ou Blackberry bold 9900

    bonsoir tout le monde, j'aurai une question à vous poser.
    en fait j'ai un nokia e71 noir, j'ai tjrs été attiré par les claviers complets(azerty), je voulais remplacer mon gsm par le nokia e6, mais après avoir vu le bb 9900, j'ai eu une attirance vers ce dernier. j'ai tjrs été fan de nokia series E, mais j'aime aussi les bb, j'avais eu un bb 9700 et il m'a fort plu.

    ma question est de savoir et voir lequel vous me conseillez ?

    merci d'avances pour vos réponses

  • #2
    alors personne pour me conseiller ?

    je m'adresse surtout à ceux qui possèdent un nokia e6 et bb 9900

    Commentaire


    • #3
      Je me pose la même question. J'ai néanmoins un a priori positif pour Nokia vu que j'ai eut deux séries E et que je suis habitué à l’environnement Nokia et son OS Symbian. Tandis que je ne connais pas le BB.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Salut izii99,

        Alors ayant eu le Nokia E72 et le BlackBerry Bold 9780, on peut dire que la qualité de fabrication des 2 marques est au rendez-vous et que ce sont vraiment des modèles Pro.

        Pour avoir joué au MediaMarkt avec le Nokia E6, il est vraiment superbe (personnellement j'ai flashé sur le modèle blanc) mais j'ai pu remarquer qu'il ralentissait, qu'il mettait du temps pour ouvrir les applications, ...

        J'ai également tester le clavier du Nokia E6, il est bien (j'adore le toucher) mais ayant eu un BlackBerry Bold 9000, y a pas photos le gagnant au niveau du clavier est le BlackBerry (je dis ça ayant eu le Bold 9000 et quand je vois celui du Bold 9900 celui-ci doit être un régale au quotidien )

        Au niveau des écrans, j'ai toujours trouvé les écrans des BlackBerry magnifiques (je suis toujours bluffée lorsque j'allume un BlackBerry )
        A savoir que le Nokia E6 a un écran de 2,46" tandis que le BlackBerry Bold 9900 a un écran de 2,8" (ce n'est pas une énorme différence mais je pense qu'avoir un écran un chouïa plus grand est intéressant)

        A savoir aussi que le processeur du Nokia E6 est cadencé à 680 MHz tandis que celui du Bold 9900 est cadencé à 1.2 GHz

        Voilà voilà, pour moi sans hésiter et bien sûre si j'ai les moyens de me payer un abonnement BlackBerry (BIS) alors je prend le BlackBerry Bold 9900

        Bien sûre ce n'est que mon avis , j'adorais Symbian mais là ils sont un peu trop en retard par rapport aux autres systèmes d'exploitation.
        Samsung Galaxy Note 10 +

        Surface Pro 3
        iPad Pro

        Commentaire


        • #5
          merci bcp pour ton conseil aya, moi aussi j'étais plus penché vers le bold 9900.

          Commentaire

          Chargement...
          X