Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] CANON EOS 7D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] CANON EOS 7D

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    CANON
    Modèle
    EOS 7D
    Prix
    975
    Date d'achat
    20-09-2010
    Etat
    Proche du neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    protection d'écran Hama posée dès le début
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Studio 73
    Remarque
    -

  • #2
    Si prêt à baisser à 850 fait moi signe je serais preneur

    Commentaire


    • #3
      si tu penses qu on peut trouver un arrangement entre les 2, on devrait pouvoir faire affaire.

      Commentaire


      • #4
        Ca aurait été avec plaisir mais comme je me suis fait voler tout mon matos (5DMkII, 17-40L et 70-200 2.8) j'ai pas les moyens de mettre plus si je veux pouvoir me racheter un équipement décent.

        Mais je comprend bonne vente à toi

        Commentaire


        • #5
          Salut, tu n'es pas intéressé par un échange contre une camera Full HD Sony?
          Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

          Commentaire


          • #6
            pas d'échange. merci.

            Scullfox. je garde ta proposition au chaud. désolé pour le vol. c tjs assez ch... ce genre de chose

            Commentaire


            • #7
              Salut bonne vente pour ton 7D, je ne suis pas la pour acheter ton appareil ou autre mais juste pour te donner quelques conseils, qui seront pas top pour d'autre et top pour toi.
              Ton 7D est encore sous garantie? il possède encore sa boite ect... ?

              Tu le vendras sans trop de problème a 1150€

              Reste à voir le nombre de déclenchement que tu as fait avec.

              Mais sinon 975€ me parait vraiment peu, pour un superbe appareil

              Bonne vente

              Commentaire


              • #8
                Pour ce qui est du prix, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, tout dépend de l'offre et la demande.
                Bonne vente à toi .
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Tkt pas pour ça, j'ai un 5DmkII et 7D, canon 24-70 2.8 L, canon 70-200 f4 is L, 50mm 1.4, Canon 16-35 L II, une cam sony Z1 et plein de matériels qui suit....
                  Je suis un bon payeur

                  Si je donne mon avis c'est pas pour parler pour rien lol ^^'

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour le conseil, mais j ai besoin de cash dc s'il part dans les environs du prix annoncé je suis content.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi si tu as un bon sac à dos de transport, je suis preneur

                      Commentaire


                      • #12
                        on va commencer par le 7D ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Et sinon, nbre de déclenchement ? garantie ? N° série ? y a pas ?
                          ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors pour faire simple, garantie encore 11 mois (vu la date de la facture)
                            nbre de déclenchements je dois vérifier mais c'est pas énorme, il est encore comme sorti de la boîte, et puis c un boitier semi expert, la photo n'est pas mon métier...je suis donc loin d'avoir atteint les 150000 ou 200000 clicks garantis sur ce genre de boitier.

                            et idem pour le numéro de série je dois vérifier, je n'ai jamais eu à m'en soucier. je préférais faire des photos..

                            Y a t il eu des mauvaises séries sur le 7D que tu demandes cette info?

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai acheter mon 7D a sa sortie je n'avait jamais eu de problème ???
                              Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X