Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon nouvel abonnement VOO Pack Trio un peu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon nouvel abonnement VOO Pack Trio un peu

    Bonjour,

    Jusque maintenant, tout va bien. Je vais résumer mon parcours.

    J'avais le téléphone et l'internet chez Belgacom, la TV analogique chez VOO.
    • 22/09 : commande chez Astel d'un pack VOO Trio un peu
    • 22/09 : envoi de la commande chez VOO par Astel
    • 23/09 : envoi chez VOO du document de portabilité du n° de téléphone
    • 26/09 : VOO me sonne pour confirmer ma commande et me demander si j'avais tout compris au niveau des tarifs, petit différent au sujet du modem gratuit mais réglé après que j'ai envoyé les documents concernant la proposition qui m'avait été faite par eux
    • 26/09 : VOO me prévient qu'un technicien passera le 11/10 en matinée (08:00 à 13:00)
    • 27/09 : reçu de chez Belgacom la confirmation de transfert de mon n° de téléphone
    • 06/10 : mail + SMS de la part de VOO pour m'annoncer le passage du technicien dans 5 jours
    • 10/10 : mail + SMS de la part de VOO pour m'annoncer le passage du technicien le lendemain
    • 11/10 : technicien arrive à 08:40, installation terminée et opérationnelle sauf le téléphone qui sera transférer demain
    • 11/10 : je vais envoyer chez Belgacom la lettre de renonciation du téléphone et d'internet
    En gros, tout va bien. Pas de problème. Encore quand même un gros point à voir, la facturation. Je vous tiens au courant.

    Merci à Astel et bonne journée.
    Dernière modification par Ouf Ti, 11 octobre 2011, 14h25.

  • #2
    Bonjour Ouf Ti,

    Je suis ravi d'apprendre que tout s'est très bien passé

    Merci pour ce retour très complet, il devrait être utile à d'autres personnes !

    PS : Par contre, au niveau des dates, tu es soudainement passé du mois d'octobre au mois de novembre

    06/10 : mail + SMS de la part de VOO pour m'annoncer le passage du technicien dans 5 jours
    10/11 : mail + SMS de la part de VOO pour m'annoncer le passage du technicien le lendemain
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Une erreur, en plus une mauvaise relecture.

      Bonne journée.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        J'ai parlé trop vite. Le téléphone ne fonctionne pas.

        Quand je sonne, on me dit de terminer le N° par #, je le fais mais le n° est inconnu.

        Et quand j'appelle, rien, le néant.

        Et le 078 de VOO, uniquement depuis un n° VOO, encore faut-il que le téléphone fonctionne.

        Que faire ?

        Bonne journée.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Malheureusement, sur ce genre d'ennui technique, je n'ai pas beaucoup d'impact.

          Je vais quand même faire remonter ton problème chez VOO et on verra ce qu'ils disent. De ton côté, le seul moyen d'atteindre le service technique est le 078/. Ce numéro est accessible gratuitement depuis un poste fixe VOO, mais également depuis un GSM ou un autre numéro (tarif zonal).

          N'hésite pas à nous tenir au courant s'il y a du changement.

          Bonne journée à toi,
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Ouf Ti,

            Voici la réponse que j'ai obtenue :

            Le document de portabilité ayant été traité aujourd'hui, Cela devrait se mettre en ordre rapidement.
            Nous conseillons cependant au client d'éteindre et rallumer son modem avant d'effectuer la procédure d'activation.


            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Re-bonjour,

              En effet, j'ai téléphoné au 078, bon accueil et rapide, j'ai expliqué mon cas et l'opérateur m'a dit qu'il transférait mon dossier au service portabilité.

              Tout fonctionne maintenant, j'ai été prévenu aux alentours de 15:00.

              Encore un grand merci pour ton aide. Tout est OK au niveau VOO. J'attends la confirmation de Belgacom comme quoi tout est coupé.

              Merci et bonne fin de journée.

              Commentaire

              Chargement...
              X