Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvais Vendeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mauvais Vendeur

    bonjour j'ai acheter deux gsm a bigdanom un t300 et un t600 le t300 marche nikel
    mais le t600 fesaist tous le temps une recherche réseau donc impossible de
    téléphoner avec , aujourd'hui matin je me léve je l'alume plus rien sur le cadran
    carrément avec aucun affichage voila j'ai (ramasser une boite)
    je me suis permis de le contacter par émail et me dit qu'il allait trés bien
    quand lui l'avais mais la revendu 1h00 ou deux apres sont achat donc
    n'aurais pas su le tester comme il faut , donc ce vendeur est a déconseillé
    (maintenant je suis obligé de jetter le gsm je vois pas ce que je pourrais
    en faire a part une lampe de poche ) merci a tous

  • #2
    escuser moi mais je me suis tromper de poste encore dsl

    Commentaire


    • #3
      Voila le topic pour signaler les bons / mauvais vendeurs.

      Commentaire


      • #4
        Salut Michael, voila j'ai besoin d'un t600 ericsson pour pieces, ta pas envie de me vendre le gsm et j'ai un T600 a vendre. B)

        Commentaire


        • #5
          slt oui pk pas combien m"en donne tu ??

          Commentaire


          • #6
            j'ai la facture et il tj garantis suffit d'aller au magasin mais bon pas envie de courir
            voila +++

            Commentaire


            • #7
              TOUT LES T600 ONT DES PROBLEMME

              Commentaire


              • #8
                C'est clair, il suffit d'aller au magasin et faire jouer la garantie, et toi tu te permets de dire que bigdanom est a déconseillé. Faut pas exagéré quoi. Aller au magasin ou dans un centre SE c'est pas la mort. Ca peu arriver a tout les gsm. et c'est vrai que le T600 est un gsm avec pas mal de petits problèmes en plus.
                Matth

                Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                Commentaire


                • #9
                  dsl j'ai acheter le gsm rentrer chez moi et je l'ai essayer n'alllais pas donc
                  pour moi il est malhonnete je suis pas le seul a le dire plusieur personne
                  ce sont plein de plus pour la garantie j'ai téléphoner au magasin
                  il mon dit que si le gsm n'affiche plus rien c du a un choc
                  il veule bien le renvoyer en usine mais il ont dit que la garantie
                  ne marcheras pas pour ce genre de panne car il mette le gsm
                  sous gaz et voye si il a reçus un choc et ne le remplace pas donc
                  escuser moi de l'epression (JE ME SUIS FAIT BAISER)
                  et il n'y a aucun commentaire a cela

                  c'est la deuxiéme fois que j'achéte un gsm sur Astel; le premier
                  était un panasonic g50 a Dany sur ce forum qui est tres honnete
                  et a consseillé ce n'est pas le cas de tous le monde malheureusement

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais c'est dommage je sais pas qui est en faute. Par contre ce que tu n'aurais pas du faire c'est essayer de le revendre tout de suite, car ça c'est pas très honnête non plus. Mais bon je m'estime heureux ça ne m'est encore jamais arrivé.
                    Matth

                    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                    Commentaire


                    • #11
                      Sa se trouve il savai meme pas qu'il etait tombé il la garde 1 ou 2h comme tu la dit
                      mais la revendu 1h00 ou deux apres sont achat donc
                      Alors peutaitre pas la faut a bigdamon mais ou vendeur qu'il lui a vendu

                      Commentaire


                      • #12
                        bha oui peut etre je ne sais pas mais en attendant je l'avais vendu
                        j'ai rendu l"argent au gars et je l'ai repris si il était si honnéte
                        il ferais de meme .....................

                        Commentaire


                        • #13
                          Bigdanom,

                          un petit mot pour ta défense ?

                          D'où vient ce GSM ? C'est de toute façon ta responsabilité qui est engagée, si le GSM était défectueux, tu devais t'adresser au vendeur et pas essayer de le revendre défectueux (à moins de l'annoncer).

                          On ne peut que vous rappeler de TESTER le GSM quand vous l'achetez ! Introduisez une carte SIM, faites un appel, recevez un appel ! L'état extérieur est bien souvent trompeur (un changement de face et il est neuf....&#33.

                          Rentrer chez soi, le tester et dire qu'il ne fonctionne pas, permet toujours au vendeur de s'esquiver en prétendant que le GSM est tombé pendant le trajet du retour, APRES la transaction.

                          A bon entendeur....

                          Tiramisu
                          Tiramisu

                          Galaxy Fold I

                          Commentaire


                          • #14
                            bha vous pouvez le défendre moi je sais qu"il est malhonnére c tous
                            moi quand je vend un gsm et qu'il ne marche pas je rend l'argent
                            c une question de principe mais je vois que ici il y a meme des
                            voleurs sur ce forum et cela je ne le savais pas
                            c bien dommage que je ne sais pas ou il habite parceque
                            des gsm il n'en vendrais plus de ca vie

                            sur ce je vend ce gsm pour piéce l'accus marche tres bien
                            le chargeur et la housse transparente

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Michael, voila tel moi sur mon Gsm 0472.358.270 pour fixer un rdv et que on trouve 1 aggrangment contre ton T600 et mon T600 qui fonctionne. A++

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X