Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy SII Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Samsung Galaxy SII Black

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy SII Black
    Accessoires fournis
    Protection d'écran neuve
    Prix
    420
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    15-06-2011
    Lieu d'achat
    Phone House Spa
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège
    Remarque
    Bonjour à tous.
    Je mets en vente mon Samsung Galaxy S II de 4 mois. Il est dans un état impeccable et fourni avec tous ses accessoires d'origine plus une protection d'écran pas encore utilisée.
    L'écran du téléphone est protégé depuis le premier jour par une protection.

    Je suis ouvert à la discussion et prêt à me déplacer un peu dans la région liégeoise.
    Je précise qu'il s'agit du modèle noir 16Go et que je suis prêt à laisser une carte SD de 8Go avec le téléphone.
    Dernière modification par omtaam, 16 octobre 2011, 21h14.

  • #2
    Salut,

    Interessé par http://forum.astel.be/showthread.php...-LG-Optimus-2x

    Si pas UP
    Iphone 5s

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la proposition, cependant je suis à la recherche de cash

      Bonne chance à toi.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par omtaam Voir le message
        Merci pour la proposition, cependant je suis à la recherche de cash

        Bonne chance à toi.
        salut, tu passe parfois par bruxelles ?

        Commentaire


        • #5
          Non, très rarement, mais je peux faire une partie de la route...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par omtaam Voir le message
            Non, très rarement, mais je peux faire une partie de la route...
            ca peut m'interesser... quel serait ton dernier prix pour un achat rapide ?
            ps: il est rooté ? ou rom officiel ? merci

            Commentaire


            • #7
              Il est actuellement rooté en version 2.3.4 mais je peux tout à fait le faire repasser en officiel. Mon dernier prix si tu fais la moitié du chemin et moi l'autre serait 410 €. Mais je reste ouvert...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par omtaam Voir le message
                Il est actuellement rooté en version 2.3.4 mais je peux tout à fait le faire repasser en officiel. Mon dernier prix si tu fais la moitié du chemin et moi l'autre serait 410 €. Mais je reste ouvert...
                ok je te dis quoi tantot

                Commentaire


                • #9
                  Pas de souci, tiens moi au jus dès que tu sais quoi. Il est en excellent état, avec tous les accessoires d'origine, l'écran protégé et une protection neuve pour remplacer l'actuelle. De plus, il y'a une carte micro sd de 8gb incluse en plus des 16Gb de base.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par omtaam Voir le message
                    Pas de souci, tiens moi au jus dès que tu sais quoi. Il est en excellent état, avec tous les accessoires d'origine, l'écran protégé et une protection neuve pour remplacer l'actuelle. De plus, il y'a une carte micro sd de 8gb incluse en plus des 16Gb de base.
                    ok, pas de coup, griffes ou autre ? le bas du gsm a l'arriére n'est pas usée ?
                    ca serait pour offrir donc je voudrai qu'il soit nickel
                    ps: la version que tu as installé tourne bien ? pas de bug ou autre ?
                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      En fait, c'est la litening rom pour le Samsung Glaxay S2. Donc elle contient Touchwizz qui est l'interface Samsung et donc toutes les applications de base de Samsung (les Hubs, le Samsung Market, Kies air, etc...) mais elle améliore la fluidité. Quant à la stabilité, je n'ai jamais eu de plantage en un mois.

                      Pour ce qui est de l'état, il est vraiment impeccable. Si tu veux, je peux t'envoyer des photos pour te le montrer. Dans ce cas, envoie-moi ton adresse email en mp.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par omtaam Voir le message
                        En fait, c'est la litening rom pour le Samsung Glaxay S2. Donc elle contient Touchwizz qui est l'interface Samsung et donc toutes les applications de base de Samsung (les Hubs, le Samsung Market, Kies air, etc...) mais elle améliore la fluidité. Quant à la stabilité, je n'ai jamais eu de plantage en un mois.

                        Pour ce qui est de l'état, il est vraiment impeccable. Si tu veux, je peux t'envoyer des photos pour te le montrer. Dans ce cas, envoie-moi ton adresse email en mp.
                        ah ok ok je comprend. si tu me dis qu'il est nickel je te crois no soucis

                        Commentaire


                        • #13
                          on passe en mp

                          Commentaire


                          • #14
                            Rendez-vous pris avec Jojo demain soir. A suivre donc.

                            Commentaire


                            • #15
                              Téléphone vendu. Excellente transaction, merci à jojo.

                              Vous pouvez clôturer, merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X