Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E700

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung E700

    Bonjour, je vends un samsung e700 sur bxl ou dans le brabant, il est dans sa boite, avec garantie, facture et mode d'emploi, plastic sur l'écran.
    Je le vends 250 euros direct, mais pas un euro de moins, et je suis très pressé, je suis dispo dès demain matin.
    Merci de vos offres.
    Jab



    Echange possible.

  • #2
    pas moyen par al poste?
    <span style='color:blue'><u>Gsm&#39;s possédés:</u></span>
    <span style='color:green'>-Siemens mc60
    <span style='color:green'><span style='color:green'>-Nokia 3310, 3510i, 7210, N-gage®</span>
    -Sagem MY-V55
    -Motorola c115</span>
    -Samsung x450</span>
    <span style='color:blue'><u>Gsm actuel:</u></span>
    <span style='color:red'>I haven&#39;t gsm now...
    Ik zoek een mitsubishi m342i</span>

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by nfsu2@mercredi 18 août 2004, 11:41
      pas moyen par al poste?
      Non, mais je peux venir entre Bruxelles et Liège et faire une partie de la route.

      Commentaire


      • #4
        contre un v500 encore garanti et en tres bon etat?

        Commentaire


        • #5
          Pas de motorola, merci.

          Commentaire


          • #6
            combien de temps il restera encore en garantie?
            prix mentioner sur la facture stp
            merci d&#39;avance

            Commentaire


            • #7
              Le prix sur la facture est de 449 euros, encore 6 mois de garantie.
              Gsm qui a presque jamais servi.

              Commentaire


              • #8
                diegzzy ton V500 t&#39;as pas envie de le vendre plutot que de l&#39;echanger?

                A+
                [CENTER][COLOR=#ff0000][U][B]Ex GSM[/B][/U][/COLOR] : SE Z770i, SE K750i, Motorola V500, Nokia 3100, Nokia 8310, Ericsson R600, Nokia 3310, Ericsson T18s, Ericsson GA628, Nokia 3110,Ericsson ?,...[/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  Echange possible contre sony ericsson t630 + argent, ou k700, ou nokia 6230 / 6600 / 7200 / 3220, ou motorola v600.

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by jabirout@mercredi 18 août 2004, 11:15
                    Bonjour, je vends un samsung e700 sur bxl ou dans le brabant, il est dans sa boite, avec garantie, facture et mode d&#39;emploi, plastic sur l&#39;écran.
                    Je le vends 250 euros direct, mais pas un euro de moins, et je suis très pressé, je suis dispo dès demain matin.
                    Merci de vos offres.
                    Jabi
                    salut je suis preneur ci tu peut te deplace une partie vers liege je prends ce soir 0479 58 46 06

                    Commentaire


                    • #11
                      Malheureusement je ne suis pas disponible avant demain, si tu veux, je peux donc me déplacer demain vers Liège.
                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Via Astel Mobile (Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; PPC; 240x320))

                        si nickel, facture et tout les accessoires, 200€ cash aujourd'hui sur bruxelles. 0486/305827

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by GR€G@mercredi 18 août 2004, 15:14
                          Via Astel Mobile (Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; PPC; 240x320))

                          si nickel, facture et tout les accessoires, 200€ cash aujourd&#39;hui sur bruxelles. 0486/305827
                          Comme nous l&#39;avons dit, si c&#39;est pour faire des propositions irrespectueuses, autant s&#39;abstenir.
                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            ce n&#39;est pas irrespectueux. c&#39;est un gsm qui a dejà 6mois, son prix à nettement chutter depuis, pour ma part je ne désire pas mettre plus de 200€.
                            Cela te conviens ou pas, cela serait irrespectueux, si il sortait de sa boite, apres 2 jours d&#39;utilisation, ou si il était plus jeune.
                            à toi de voir, moi je ne lance pas des prix au hasard, j&#39;assure et j&#39;achète.
                            Si tu préfère dépenser un plein d&#39;essence pour aller le deposer n&#39;importe où et le vendre max 50€ de plus, ou alors si tu reste chez toi sans bouger, sa t&#39;économise un plein (50€ justement), et tu le vends 200€.
                            Bref, j&#39;insiste pas.

                            Bonne vente

                            @+ greg

                            Commentaire


                            • #15
                              ca coute pas 50€ un plein ... Faut pas Flasher non plus ...
                              Je pense qu&#39;étant donné que c&#39;est comme meme un E700 ne descends pas en dessous des 250 Jabirout ....
                              un conseil ...
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                              - Orange Love -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X