Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Sony Vaio P 11Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Sony Vaio P 11Z

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Sony
    Modèle
    Vaio P 11Z
    Prix
    250
    Date d'achat
    1-11-2009
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Tout: boîte, manuels, chargeur, adaptateur ethernet/vidéo externe
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Huy/Liège/Ciney
    Magasin
    récompense entreprise France
    Remarque
    Bonjour,

    je vends mon superbe Sony Vaio VGN-P11Z gris et noir laqué en état absolument neuf.
    Acheté à un ami qui l'a reçu en cadeau suite à ses performances au boulot.
    Je l'ai déballé, et utilisé 5x pour passer de Vista à XP, puis lire des Divx sur la TV. Il est toujours resté sur le meuble TV.
    La résolution incroyable de 1600x768 pixels sur l'écran 8 pouces permet de l'utiliser à distance sur un écran 17" en résolution native (testé avec LogMeIn)!

    Intel Atom 1.33ghz, 1Go DDR, 60Go.
    Ecran 8" 1600x768 LED!!
    WiFi, Bluetooth
    GPS
    3G/HDSPA (emplacement SIM)
    Webcam
    600 grammes...
    Fichiers attachés
    Cordialement,

    N.

  • #2
    Humm, intéressé par la bestiole mais nous sommes assez loin

    Tu ne passe jamais par la louvière / charleroi ? Au pire Namur ?
    Possibilité d'upgrade niveau matériel ? (mémoire et hdd) ?

    Autonomie en surf wifi / surf 3g / film connectivité off ? (si tu as une idée)

    Dernier prix en taxipost secur ?
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      le plus proche de chez toi est Ciney.
      Prix 230, envoi en secur compris. Pas moins, il est neuf et j'offre la licence xp!

      Upgrade hardware je ne sais pas du tout, sorry!
      Il est en XP (licence officielle), bcp plus light que le vista d'origine.
      J'ai fait une image acronis du vista d'origine, et une du xp fraîchement installé.

      Autonomie je n'ai pas fait attention. J'ai effectué les cycles de charge complets pour calibrer la batterie.
      Je dirais au moins 2h30, wifi on en installant des pilotes. Donc on peut espérer 1h de plus en surf.
      Cordialement,

      N.

      Commentaire


      • #4
        merci pour les infos.

        Tu ne sais pas me dire si l'accès semble facile à la mémoire et au disque ? (trappe sur le dessous)

        Le win xp ne m'intéresse pas, il me reste également une licence pro oem qui traine sur mon bureau :/

        Je cherches pour l'upgrade mémoire
        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

        Commentaire


        • #5
          Re,

          Après recherche sur le net, la mémoire est soudée à la carte mère. L'upgrade à 2go, c'est raté
          De plus le disque est en 1,8" et il faut pas mal démonter la machine pour y accéder.

          Pour l'aspect geek, je te propose 200€ par taxipost secur (ciney, ça fait une sacré route malgré tout) sans la licence Win XP (j'en ai une qui traine chez moi et de toute manière il tournera en linux voir peut-être windows 7 donc, aucune utilité)

          Voilà, dis moi si ça te vas
          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            ok alors. J'y laisse le xp pro, mais je réutiliserai le numéro quand tu auras installé un autre OS.

            Comment procède-t-on pour le paiement?

            Je récupère la boîte ce dimanche chez les parents, et je te l'envoie lundi première heure.
            Cordialement,

            N.

            Commentaire


            • #7
              Hello, désolé journée hyper chargée :/

              Continuons la suite de la vente par MP, mais demain, crevé aujourd'hui (je te fais un virement, ce sera le plus facile)
              Par contre, j'insiste sur le taxipost SECUR car il y a une garantie sur le colis en cas de perte ou vol (pas bien les employés de la poste ! pas bien ...)

              Tu peux remettre l'image vista comme à l'origine si ça ne te dérange pas ^^
              Dernière modification par jojo1284, 19 octobre 2011, 22h45.
              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

              Commentaire


              • #8
                bonjour, votre sony est encore en vendre?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kingkongphuc Voir le message
                  bonjour, votre sony est encore en vendre?
                  Je réponds à sa place : non
                  J'ai viré l'argent hier déjà, dsl
                  CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X