Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sagem.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sagem.

    SAGEM MX-3.
    ***********


    - Boîte d'origine,
    - Chargeur,
    - Papier du portable.


    * Le portable n'est plus sous garantie, et de plus je ne le vends que pour pièces.

    RAISONS:
    ********


    Suite à une oxydation du portable, l'antenne interne ne fonctionne plus!.
    Seul ce pb's persisite, sinon l'intégralité du portable fonctionne très bien!.


    Date d'achat: 2003.


    ** Si vous le voulez pour une utilisation "NORMALE", il vous suffit de le faire réparer mais je préfère le vendre pour pièce.


    La coque est un petit peu griffée, ainsi que la coque de derrière.


    ETAT GENERAL: BON.



    Voilà, sinon bé ce portable est compatible POLY, MONO et HI-FI.



    PRIX DE VENTE: 45Euros, ou échange contre un T68I (Sans caméra).




    Bien à vous, XiLiCieN.
    <span style='color:red'>Mes Oldie&#39;s</span> ... Nok 3510I, Alca OT331, Alca OT332, Nok 3200.

    <span style='color:blue'>Actuel(s)</span> ... <span style='color:green'>Motorola C651</span>, &amp; <span style='color:red'>Nok 3310</span>.

    <span style='color:orange'>Prochain(s)</span> ... ( Nothing )

    Opérateur(s), <span style='color:green'>Mobi* ( C651 )</span> &amp; <span style='color:red'>TMF ( Nok 3310 )</span>

    Tarif(s)*, <span style='color:green'>Mobi* ( TEMPO Together, + Tribe &amp; My Friends )</span>
    Tarif(s)², <span style='color:red'>TMF ( Fixe, SMS 0.08Ec &amp; 0,30Ec/Ap )</span>

    Serv. Multi, <span style='color:orange'>Grps (Orange World)</span> &amp; <span style='color:green'>MMS</span> (ON <span style='color:green'>Mobi*)</span>
    =&gt; Actif.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    © Lagache Christopher, 2005.
    <span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='http://Http://www.MobSUtilzs.be.tf' target='_blank'>Http://www.MobSUtilzs.be.tf</a></span></span>
    <a href='mailto:MobSUtilzs@be.tf'>MobSUtilzs@be.tf</a>

  • #2
    Originally posted by XiLiCieN@mercredi 18 août 2004, 14:12
    SAGEM MX-3.
    ***********


    - Boîte d&#39;origine,
    - Chargeur,
    - Papier du portable.


    * Le portable n&#39;est plus sous garantie, et de plus je ne le vends que pour pièces.

    RAISONS:
    ********


    Suite à une oxydation du portable, l&#39;antenne interne ne fonctionne plus&#33;.
    Seul ce pb&#39;s persisite, sinon l&#39;intégralité du portable fonctionne très bien&#33;.


    Date d&#39;achat: 2003.


    ** Si vous le voulez pour une utilisation "NORMALE", il vous suffit de le faire réparer mais je préfère le vendre pour pièce.


    La coque est un petit peu griffée, ainsi que la coque de derrière.


    ETAT GENERAL: BON.



    Voilà, sinon bé ce portable est compatible POLY, MONO et HI-FI.



    PRIX DE VENTE: 45Euros, ou échange contre un T68I (Sans caméra).




    Bien à vous, XiLiCieN.
    tu veut echange un gsm pour pieces, contre un qui va :lol:

    Commentaire

    Chargement...
    X