Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Androphone A voir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] Androphone A voir

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Androphone
    Modèle
    A voir
    Accessoires fournis
    Tous ceux d'origine
    Prix
    400 Euros max
    Etat
    comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    10-06-2011
    Lieu d'achat
    En Belgique dans un magasin connu
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège et environs
    Remarque
    Avant de passer par la case achat d'un HTC Desire Z, je voudrais savoir ce qu'on me propose

    Je souhaite UNIQUEMENT un smartphone sous Android !!

    Je souhaite qu'il soit dans un état comme neuf, avec boite complète, facture et garantie d'un magasin Belge connu de préférence.

    Niveau taille écran, entre 3,7 et 4,3 Pouces.

    Pas de Motorola

    Les modèles que j'ai en tête :

    HTC Desire Z (ben oui ...)
    Samsung Galaxy S ou S+
    Samsung Galaxy S2 black

    Si vous avez un autre à proposer, n'hésitez pas !

    Je précise que je souhaite une remise en mains propres sur Liège afin de voir l'état et le bon fonctionnement de l'appareil et remettre l'argent en cash.

    Des photos sont un plus, que je puisse me faire une idée de l'état et du packaging proposé

    Pas besoin d'accessoires optionnels sauf (éventuellement) une carte mémoire de grosse capacité en classe 4 (16 ou 32 Go)

    Si je n'ai rien trouvé d'ici lundi, j'irai directement chercher un Desire Z ! Ne trainez donc pas pour faire vos propositions ...

    A vous !
    Dernière modification par Ricket, 21 octobre 2011, 17h18.

  • #2
    Salut Ricket,

    J'ai ce qu'il te faut : un Sony Ericsson Neo Silver, écran 3,7, Android. Pour la carte mémoire, c'est une 8GB et tu peux stocker jusqu'à 32GB maximum. Il est complet et en état impeccable.

    Il a été chez Astel, site que nous connaissons très bien.

    Pour le prix, j'en désire 270 euros et pour 10 euros de plus, je fournis une housse en cuir grise Valenta.
    Dernière modification par Jobhi, 21 octobre 2011, 15h08.

    Commentaire


    • #3
      j'ai un LG Optimus 3D état neuf à te proposer! écran 3D 4,3" avec 8Gb de mémoire interne, CPU dual core 1Ghz.
      Il va d'enfer!
      Il provient de chez Saturn à Liège (je suis de Seraing, facile pour la remise en mains propres)
      Je l'ai mis en vente ici: http://forum.astel.be/showthread.php...***-SUPER-PRIX!
      mais je suis prêt à un peu négocier si tu viens le prendre :-)

      Commentaire


      • #4


        Commentaire


        • #5
          @ Jobhi : Merci pour la proposition mais ce modèle ne m'intéresse pas

          @ HardTop : je me renseigne sur l'appareil et te dit quoi dans la soirée.

          @ Pigekedal : Si tu le laisse à 400 Euros, ça pourrait me tenter

          Commentaire


          • #6
            ricket: OK pas de soucis. au niveau performances, c'est une bonne machine. l'écran est chouette et la 3D rend bien. la qualité de construction est meilleure que ce a quoi je m'attendais. L'écran fait 4,3", pour moi c'est un peu trop grand, je préfère rester entre 3,5" et 4"...

            Commentaire


            • #7
              @ Hardtop : Je vais passer la main, finalement la 3D je n'en ai pas besoin

              Cependant je te souhaite une bonne vente

              Commentaire


              • #8
                en dehors de la 3D cela reste un excellent smartphone :-)
                tu peux toujours me faire une proposition, au pire...

                Commentaire


                • #9
                  @ Hardtop : Je n'en doute pas une seule seconde ! mais je vais privilégier un autre modèle

                  @ Pigekedal : Je vais décliner ton offre, j'aime bien essayer les ROM customs

                  Edit: J'ai mis à jour la liste des modèles qui me plaisent !
                  Dernière modification par Ricket, 21 octobre 2011, 17h18.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Ricket Voir le message

                    @ Pigekedal : Je vais décliner ton offre, j'aime bien essayer les ROM customs
                    Je n'ai pas fait d'offre, juste pointé sur mon annonce! et puis 140€ de réduction sur un appareil testé une semaine.... De plus, il est rooté donc les roms custom sans souci mais bon...
                    bonne recherche

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon frère te propose un HTC Desire complet et en état impeccable. Son prix est de 270 euros.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        J'ai un Galaxy S2 parfait,complet,etc...,de plus je suis de Saive (Blegny) mais il est blanc.

                        Prix très intéressant: 425 €

                        J'ai une annonce sur le fofo sinon

                        P.S: Il n'est pas rooté
                        Dernière modification par DUVEL, 21 octobre 2011, 17h55.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par pigekedal Voir le message
                          Je n'ai pas fait d'offre, juste pointé sur mon annonce! et puis 140€ de réduction sur un appareil testé une semaine.... De plus, il est rooté donc les roms custom sans souci mais bon...
                          bonne recherche

                          Salut,

                          Je suis 100% d'accord avec toi mais si tu avais lu mon annonce entièrement tu aurais remarqué que j'ai mis 400 Euros MAX ! Maintenant je dois peut être l'inscrire en gras ...

                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Jobhi Voir le message
                            Mon frère te propose un HTC Desire complet et en état impeccable. Son prix est de 270 euros.
                            Salut Jobhi,

                            Je quitte un HTC Desire à l'instant, je vais pas reprendre le même

                            @ Kangal : Dommage que tu as la version blanche, sinon j'aurai été tenté ! Mais je préfère le noir, plus classique

                            Je garde ton offre de côté, tu es de Liège donc je sais que ça peut se faire rapidement au cas ou ...
                            Dernière modification par Ricket, 21 octobre 2011, 18h43.

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X