Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Freebox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Freebox

    Je suis tombé par hasard sur la Freebox proposé par Free en France. Elle permet de téléphoner gratuitement dans toute la France.
    J'ai pas tout lu mais si j'ai bien compris ça fonctionne via l'ADSL (d'ailleurs il faut être abonné à l'ADSL).
    On a un numéro de téléphone différent et on peut recevoir des appels sur son téléphone tout à fait normalement (via cet autre numéro).

    C'est mieux que Skype puisque gratuit et on utilise plus le PC mais son bon vieux téléphone.

    Qqun a déjà eu l'occasion de tester ça ? Est-ce que ça existe en Belgique aussi ? Je suppose que non (faut pas rêver non plus), vous pensez que ça viendra prochainement chez nous ?

    J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser la téléphonie par internet mais j'ai été un peu déçu : il y a parfois un méchant décalage et c'est pas tjs très stable (bcp de coupures)...

    Info sur la Freebox
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

  • #2
    Ca a l'aire cool comme truc
    [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
    Pay&Go Generation MTV

    Commentaire


    • #3
      J'ai ai déjà parlé dans l'ancien forum. Il est vrai qu'avoir le téléphone, Internet et le câble pour 29.90 Eur Par mois. J'attends avec Impatience sa venue en Belgique !!!
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

      Commentaire


      • #4
        La téléphonie à 0 EUR ! Ca ne viendra pas de Belgacom Skynet (ce serai un suicide de la maison mère)
        Qui osera ???
        Tiscali ?
        Spiroo
        Premier client !

        Commentaire


        • #5
          Tout ce qu'on sait avoir dans le même genre en Belgique, c'est le service No Limit chez BGC (je paye 60€/mois et je peux téléphoner autant que je veux N'IMPORTE quand dans toute la Belgique...) C'est déjà ça! :P

          Commentaire


          • #6
            Oups, c'était moi au dessus, oublié de me loger...
            [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
            [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
            [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
            [/COLOR][/SIZE]

            Commentaire


            • #7
              salut junkie , pourrais tu me donner l'addresse internet de BGC , je ne connaisais pas et ca a l'air intéressant ... :P merci

              Commentaire


              • #8
                BGC = BelGaCom !
                [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
                [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
                [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
                [/COLOR][/SIZE]

                Commentaire

                Chargement...
                X