Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] NOOK COLOR - Tablette & Reader Android

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] NOOK COLOR - Tablette & Reader Android

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    NOOK
    Modèle
    COLOR - Tablette & Reader Android
    Prix
    250
    Date d'achat
    20-07-2011
    Etat
    NEUF
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    boite d'oriigne , cable, case protectrice
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles Capitale
    Magasin
    Barnes & Nobles
    Remarque
    Salut tout le monde !

    Ayant fait l'achat d'un macbook air, qql jours après avoir acheté à NY ( Barnes & Nobles ) la tablette
    NOOK COLOR !




    Il s'agit à la base d'un lecteur electronique de bouquin EBOOK , PDF , magasine, installée sur base d'un système android.

    Or , tout geek qui se respecte sait qu'en deux clique , on peut transformer cet extraordniaire reader COULEUR en une tablette android de 7 pouce, légère , puissante et performante !

    Mail , internet , jeu , ect... LE système fonctionne parfaitment tout en conservant sa qualité d'écran excellente et sa fonction première : LIRE DES BOUQUINS.


    Le « Nook Color » devient finalement « complet » (« full-featured ») avec la publication hier d'une mise à jour majeure de son firmware. La liseuse électronique du libraire américain « Barnes & Noble » devient effectivement une véritable tablette en passant en version 1.2.



    La taille de 7 pouce lui permet d être glissé aisément ds un sac ou la poche d'une veste .


    ------

    Je revend également un excellent suport de transport et coque protectrice en cuir.






    la tablette est NEUVE je ne l'ai utilisé que deux heures à tout cassé . Elle est vendu avec le ticket de caisse + les boites et cables d'origines ( tout est neuf ).

    Le système installé dessus : LE DERNIER CYANOGEN !! ( Android 2.3.5 + cyanogen)


    Pour plus d'infos




    PRIX : 250 EURO.

    voila voila .

  • #2
    Bonjour,

    Je me permet de faire une proposition à 200 € sur Bruxelles.

    Merci, et bon weekend ensoleillé !

    Luc.

    Commentaire


    • #3
      Ooooh, j'en cherchais justement une!

      Pas d'échange?

      Sinon même chose que semiloju (je me place après lui) je suis preneur à 200€ sur Bruxelles
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #4
        Salut les amis. Vu l'état ( vraiment neuf , vous verrez , j'ai eu mon macbook air le lendemain , du coup j'ai jms utilisé la tablette ) et vu le prix rien que de la coque ( 50 dollars si je me rappel bien ) . ( c est pas du cuir de tapette :P ) , je trouv 200 trop peu .

        Ce que je peux vous proposer : 225 euro et je rajoute une SD DE 8 GIGA .

        Tenez moi au courant . on peut faire la transaction demain si vous voulez !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Ji! Voir le message
          Salut les amis. Vu l'état ( vraiment neuf , vous verrez , j'ai eu mon macbook air le lendemain , du coup j'ai jms utilisé la tablette ) et vu le prix rien que de la coque ( 50 dollars si je me rappel bien ) . ( c est pas du cuir de tapette :P ) , je trouv 200 trop peu .

          Ce que je peux vous proposer : 225 euro et je rajoute une SD DE 8 GIGA .

          Tenez moi au courant . on peut faire la transaction demain si vous voulez !
          Allez, vendu pour 225!

          On continue en mp ?

          Commentaire


          • #6
            Bon Ben idem vendu pour moi aussi (si semiloju ne prend pas bien entendu )
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire


            • #7
              Semiloju s'est manifesté en prems, je lui accorde donc la main.

              Si un changement, je te tiens Nicolas Astel.

              Commentaire


              • #8
                P.S : fait chié , je trouve plus la facture...mais avec le num de série on peut check la garantie.
                je vais RE vérifier si je l'ai pas foutue avec certaines autres factures.

                Commentaire


                • #9
                  VENDU a Semiloju .

                  MERCI ASTEL

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X