Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] HTC LEGEND à 70€ All Black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] HTC LEGEND à 70€ All Black

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    HTC LEGEND à 70€
    Modèle
    All Black
    Accessoires fournis
    oui
    Prix
    70
    Etat
    Mauvais
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    22-03-2011
    Lieu d'achat
    Phone Housse
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Huy Hannut Waremme
    Remarque
    Bonjour à tous, je vends ce htc legend sous garantie Phone housse (Gagner lors d'un concours, ticket de caisse à 0€ mais garantie bel et bien valable 2ans chez phone housse)

    L'écran tactile BUG souvent pour le reste tout est correct, l'aspect extérieur est très très bon.

    Bref, il faut changer cet écran tactile ce qui se trouve pour maximum 20€ sur le net. Je ne sais pas si la garantie fonctionnerai mais ce qui est sûr c'est que je n'ai pas du tout le temps de m'en occuper.

    Donc, à vendre pour 70€ avec le défaut connu et peut-être la bonne surprise de l'avoir neuf en garantie.

    J'ai la carte 2go, le chargeur, chargeur voiture, support gps, la boite, la housse silicone, le mode d'emploi.

    Vu mon emploi du temps, ce sera uniquement un envoi postal non compris dans les 70€.




    Dernière modification par lioo, 24 octobre 2011, 21h56.
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

  • #2
    Bonjour,

    Je mets une grosse option (achat si réponse satisfaisante à mes questions).

    Qu'entends-tu par BUG? L'écran ne répond plus ou seulement à certains moments?

    L'état esthétique de l'écran est impeccable? Pas de griffes, coups? Pas de pixels morts?

    L'état esthétique général est bon?

    Quel est le prix fdpin? Tu parles de 60-70 et 80€...

    merci
    Dernière modification par af1futura, 24 octobre 2011, 21h43.

    Commentaire


    • #3
      oufff, je viens de voir le mélange de prix et d'éditer. 70€ + 5.60 de frais de port si tu souhaite le kilopost classic.

      L'écran répond mais par exemple pour déverrouiller, il faut s'y reprendre à 7-8 fois vers le bas... mais à chaque fois, il y a un mouvement de l'affichage. Le clic répond souvent bien mais ... ça reste du souvent. Pour moi, il est inutilisable en l'état mais...
      Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je n'ai pratiquement pas utiliser ce gsm depuis que je l'ai acheté sur ce forum. Mais je ne pense pas que le problème était là lors de l'achat...Si c'était le cas, je peux dire que ça empire de jours en jours. Donc ce que je décris est l'instant d'hier, dernière fois que je l'ai allumé pour faire un RAZ ce que j'ai su faire sans souci mais en appuyant plusieurs fois à certain moment!

      L'état esthétique est impeccable, j'ai enlever la brando quand il a commencé à beuger il y a 2 jours et depuis plus utiliser (et malheureusement, la brando ne générai pas ce bug)

      L'esthétique est vraiment super, toujours dans la housse gel.

      Voilà voilou
      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

      Commentaire


      • #4
        erratum
        Dernière modification par lioo, 24 octobre 2011, 23h18.
        Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lioo Voir le message
          erratum
          Merci pour les réponses.

          Le numéro imei apparait bien sur le ticket de caisse?

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Salut si mon amis Alex ne prend pas moi ça m intéresse et je viens le chercher chez toi

            Juste il faut que je sache si le num de série du GSM est bien sur la souche pour garantie

            Merci a toi
            salut

            Commentaire


            • #7
              Je me mets dans la file au cas où
              Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

              Commentaire


              • #8
                âpres vérification, le n d'imei est bien le même sur le ticket phone housse que sur le gsm. Petit rappel, uniquement passage par la poste. J'envoie mon n' de compte a1?
                Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par lioo Voir le message
                  âpres vérification, le n d'imei est bien le même sur le ticket phone housse que sur le gsm. Petit rappel, uniquement passage par la poste. J'envoie mon n' de compte a1?
                  Merci pour les réponses.

                  Je laisse momentanément priorité à Faleon.

                  S'il ne le prend pas, je le prendrai

                  Commentaire


                  • #10
                    :-)

                    Faleon Je t'envois mon n° de compte?
                    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Af1 tu peut le prendre car je voulais aller jusque chez lui pour au moins le voir avant achat
                      Mais vu que c uniquement par poste sans le voir je passe mn tour

                      Je te remercie Alex et liooo aussi
                      salut

                      Commentaire


                      • #12
                        je t'ai mp faleon car je suis dispo chez moi aujourd'hui ce qui est rare donc ... on ne sais jamais si toi aussi...
                        Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour préciser, date d'achat est 22-03-2010, le prix a discuter était de 80€ mais comme je me suis emmêler... mon annonce était trompeuse...

                          Le prix est donc de 70 fpo

                          ;-)
                          Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                          Commentaire


                          • #14
                            salut
                            si tu as un emploi du temps chargé il vaudrait mieux qu'on vienne le chercher pour t’éviter à aller à la poste
                            moi je suis interessé mais uniquement si je peux le voir avant d'acheter

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne suis pas contre mais mon emploi du temps est plutôt imprévu que chargé et donc j'évite au maximum que les gens ne se déplacent pour rien... Je suis là ce soir par exemple et j'ai mp faleon mais ... il n'est pas dispo...

                              Et comme ça risque souvent d'être comme celà la poste reste un bon compromis!

                              Qui sait être là dans une heure?

                              ;-)
                              Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X