Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Iphone 4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Iphone 4

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Iphone
    Modèle
    4
    Accessoires fournis
    Oui
    Prix
    429
    Etat
    impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    18-10-2010
    Lieu d'achat
    Phone house liège
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège
    Remarque
    Gsm en parfaite état de marche, un film de protection à été posé sur les 2 faces du GSm dés sa sortie de boite! Aucunes griffes ou autres coups. J'ai respecter les cycles de charge de la batterie. Comme recommndé par apple j'ai vidé la batterie entièrement au moins une fois par mois.
    Après une charge complète le gsm tient au moins 3 jours avec une utilisation "normal"
    Je le revend pour acheter le nouveau 4S
    Dernière modification par Jerome, 27 octobre 2011, 20h19.

  • #2
    combien ton dernier prix

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, 429 je reste sur la ligné d'apple

      Commentaire


      • #4
        C'est un 16Gb je suppose?

        Commentaire


        • #5
          pas d'accessoires? s'il est complet avec accessoires, boite, facture je suis preneur

          Commentaire


          • #6
            Il est complet, boite, facture écouteur jamais utilisé, chargeur secteur et cable. Et c'est bien un 16Go

            Commentaire


            • #7
              Ok est ce possible de vous déplacer?je suis de charleroi

              Juste une petite question, l'iphone a été remplacé en garantie? si oui le nouveuax numéro d'imei est placé sur la facture phone house c'est ca?

              Commentaire


              • #8
                il y'a effectivement un numero IMEI sur la facture phone house. Je veux bien me déplacer un minimum mais pas si loin. Charleroi est à 1h30 de chez moi... ca fait cher le trajet

                Commentaire


                • #9
                  Ok je suis preneur mais je voulais juste savoir s il est revenu du service après vente ou si vous l avez acheté neuf le 18-10-2011?si facture ok et comme neuf vous savez vous déplacer sur Mons ou Bruxelles comme c est le mieux pour vous?prix négociable légèrement?

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est neuf du 18-10-2011, je peux me déplacer sur bruxelles pour le moment (travail) mais je ne sais pas pour cmb de temps. Prix non négociable désolé. Si tu es interessé envoi moi un mp on prendra contacte par téléphone. merci

                    Commentaire


                    • #11
                      hello, une photo de l'iphone serait ce possible? quel o.s est installé dessus? si c'est un 4.3.... je prends direct sur bxl 400euro serait ce possible?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir, le prix est 429 je n'irai pas plus bas il est en parfait état. C'est l'ios 5.0 le dernier.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je suis preneur si la garantie est valable jusque 18.10.2013.

                          Est ce possible de ce voir sur Bruxelles?

                          Bien à toi,


                          IPHONE 5 16
                          BLACKBERRY TORCHE 2 9810

                          Commentaire


                          • #14
                            Oups grosse erreur de ma part j'ai mis 2011 au lieu de 2010 le gsm vietn d'avoir 1 ans il y'a qq jours. je rectifie cela dans l'annonce. Désolé faute d'innatention je viens de comprendre en relisant la conversation.
                            Sincérement désolé

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X