Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alturion Ou Tomtom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alturion Ou Tomtom

    Certains préfèrent l'Alturion, les autres Tomtom.

    Je dois justement acheter un logiciel de navigation pour mon PDA MIO168

    Mais quelles différences y-a-t-il entre les deux ?
    Que nécessite une version pro ? le gprs ?

    Amicalement à toutes et à tous

    :lol: Pierre :

  • #2
    hellooooo

    moi j'ai teste plusieurs soft gps mon choix et revenu chaque fois sur tomtom 2 ou 3

    la version pro de chez alturion et faite pour les chauffeur routier car il integrer une option camion dans le calcul interneraire

    la version de tomtom2ou3 et moins gourmante en carte memoires pour installation des routes

    ex : benelux sur tomtom +/- 60 mo
    benelux sur alturion +/- 90 mo

    la voix et plus forte sur tomtom ses un avantage


    voila Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Tomtom gère-t-il aussi le trafic info routier ?
      En fait, lequel est similaire à l'Alturion Pro ?

      Amicalement

      :lol: Pierre :

      Commentaire


      • #4
        salut
        on a teste alturion, et franchement, c est pas ca...
        justement, en poids lourd, le programme fait prendre toutes les cotes, petites routes...

        et un gros probleme (incomprehensible), c est que le programme plante toutes les 10 minutes sans raison...

        le tout fonctionne sur un pc portable P4 2,4 neuf...

        si quelqu un vend tomtom 3 pour pc, faites moi signe (region de charleroi)

        Commentaire


        • #5
          hello,
          Pas oublier une chose:
          avec Alturion, ce qui est impossible avec TomTom, c'est la gestion internationale de l'itinéraire; c'est à dire qu'avec alturion, tu décides de ton itinéraire sur ton pc (ou sur ton pda si tu as une belle carte memoire) de bruxelles à alicante (espagne),par exemple, et il gère tout du début à la fin, ce que tomtom ne fait pas, car il faut à chaque fois changer de cartes à chaque frontière, et s'amuser à naviguer de poste frontière en poste frontière.
          De vplus, avec alturion, tu peut choisir ce que tu veut mettre comme cartes, c'est à dire que si tu veut juste la carte de saintgilles par exemple, ou d'un quartier à namur, c'est possible avec alturion, mais pas avec tomtom. avec tomtom, c'est tout le pays ou une région prédéfinie, pas de libre choix.
          voilà, c'est, je trouve, un gros avantage par rapport à tomtom.
          Le niveau sonore se regle, et de toutes manières à la sortie d'un pda, c pas super fort ( perso, j'ai des petits pbaffles pour la voiture).
          Voilà, maintenant, je crois que c'est à toi de voir ton budget (car je pense que tomtom est plus cher), car perso, quand on est habituer à tomtom ou alturion, c'est dur de changer, mais si tu n'est habituer à rien.. étant donner qu'ils sont similaire (l'un a qqch que l'autre n'a pas, et vice versa), pour moi seukl le prix devrait te guider.

          Pour répondre à source, ce n'est pas nécessairement Alturion qui plante, moi avec TomTom, j'ai régulièrement des plantages qui nécessite un reboot, et sa, c'est Windows, et rien d'autres pour moi...

          à toi de voir...

          Commentaire


          • #6
            Comme quoi cela ne pas toujours évident !

            En fait, j'ai reçu une information en ce qui concerne Tomtom 3, afin qu'il soit identitique à l'Alturion Pro, il faut ajouter le Tomtom Traffic.
            Tout cela se chiffre beaucoup plus !!!!!!

            Commentaire


            • #7
              et une rumeur court comme quoi tomtom 4 serait prévu
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360


              Commentaire


              • #8
                Greg tomtom 3 fait aussi un itenairere de ex: bruxelles a alicante (espagne) se sont les routes de toutes l'europe 88 mo sur une cartes memoires

                sinon j'ai deux alturion pro 5.2 benelux mon enregistré a vendre 70 euro piece avec l'info traffic gratuit pendant un mois a l'enregristement du soft

                merci Mich'
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire

                Chargement...
                X