Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Graveur Dvd De Salon En Occasion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Graveur Dvd De Salon En Occasion

    Bjr,
    J'aimerai acheter un graveur de dvd de salon bas de gamme ou moyenne gamme .

    Je ne donnerais pas 300€ pour un graveur d'occasion.

    Si vous avez klke chose faites un post.

    Merci

  • #2
    bonjour de plus en plus les dvd sont protéger donc il sont incopiable avec un graveur dvd de salon le meilleur ( ces sur pc toute les protections passe)
    enfin je voulais juste vous donner une information a vous de voir

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info, mais je ne veus pas faire de copie.
      Je veus simplement enregistrer des programmes qui passent a la tele.
      Comme on le ferais avec un video.

      Commentaire


      • #4
        Philippe,
        j'en ai un de chez Tevion( Aldi) qui fonctionne a merveilles, il enregistre tous les formats, lit tout les formats y compris les MP3 ET est egalement un décodeur 5.1 pour home cinema.

        Tout est OK mais j'ai ni boite ni manuels ( a telecherger sur le net ) mais c'est tellement intuitif que j'en ai jamais eu besoin. Tout se passe sur l'ecran de la télé

        C'est donc juste l'appareil.

        C'est un Tevion DRW 1000, il atout d'un grand, meme le DVD - rom, DVD R et DVD rw, etc....enregistrement programmé a l'avance, vitesse d'eregistrement réglable jusqu'a 8 heurs sur un DVD.

        J'offre 4 DVD vierges avec, encore emballes et je demande seulement 150 euros pour l'ensemble.

        Commentaire


        • #5
          Je crois que mes parents en cherchent un. Si jamais Philippe ne le prend pas je serais intéressé. Au fait, il est compatible +/-? Pas de DVD-RAM pour un "Aldi" j'imagine?

          Commentaire


          • #6
            Si si DVD ram aussi, c'est incroyable tout ce que DVD fasit, en fait, en comparaison, il a les meme fonctions et surtout la meme qualite qu'un concurent a 700 euros !. Il ne lui manque que le disque dur, c'est pour acheter un avec disque dur que je le revends, si non je le vendrais jamais, trop bon, sutout qu'en plus il a les sorties 5.1 pour le home cinema !

            Commentaire


            • #7
              Bjr Olivier,
              Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot mais je n'ai pas eu de message dans ma boite.

              J'aimerais aller le voir et si possible visionner une scene que tu as enregistrer avec.

              Je suis de la region de Gembloux.

              Je t'envoie un mp de suite avec mes coordonnées.

              Commentaire


              • #8
                salut,
                ils vendent les philips neuf chez cora a 299 les dvdr-70 ils vont nickels
                biena a toi
                viny

                Commentaire


                • #9
                  Merci viny, mais je cherche en occasion.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le graveur que propose Olivier ne t'intéresse pas?
                    Car moi je suis intérssé s'il est toujours à vendre Olivier!

                    Commentaire


                    • #11
                      Si il m'interesse, mais il as pas encore répondu.

                      Laisse lui (et a moi aussi) un peu de temps.

                      Si il me contacte je vais essayer d'aller le voir demain samedi

                      Commentaire


                      • #12
                        J'attend le coup de fil d'Olivier.

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Filip@vendredi 20 août 2004, 11:53
                          Je crois que mes parents en cherchent un. Si jamais Philippe ne le prend pas je serais intéressé. Au fait, il est compatible +/-? Pas de DVD-RAM pour un "Aldi" j'imagine?
                          Il fait pas les -, seulement les +r et +rw, comme tu peux le voir ici
                          [SIZE=1]Blackberry Bold[/SIZE][SIZE=1][/SIZE]

                          Commentaire


                          • #14
                            Bjr steven,
                            A mon avis y a un quiproquo olivier ne vend pas un philips, mais un tevion.
                            C'est moi qui me nomme Philippe

                            J'attend toujours le coup de telephone d'Olivier, j'espere demain ...

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai eu des nouvelles d'Olivier.
                              Il a un petit souci avec son graveur,il le met shez le technicien et me tiens au courant de l'évolution de la situation.
                              Sinon je suis toujours ouvert à d'autes offres en attendant sa réponse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X