Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Me Tâte...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je Me Tâte...

    Bonsoir,

    Voila, je compte m'acheter un GSM... et j'hésite entre 3, à savoir le Samsung E600 (319€) le Nokia 6230 (389€) et le SE K700i (+-400€).

    Etant donné que plusieurs d'entre vous ont plus de facilité que moi a tester certains gsm, je me permet de vous demander votre avis.

    Le samsung me plait surtour par son design, et j'ai un léger penchant pour les gsm a clapet...

    Le nokia me plait pour son lecteur de carte memoire (très utile pour moi qui aime conserver un nombre assez important de sms), également le fait de pouvoir mettre un son mp3 en sonnerie. le BT n'a pas encore pour moi de grande importance.

    Le S-E me plait pour sa mémoire de 41M et également pour la qualité de ses photos.

    n'ayant jamais eu de Samsung ni de S-E, je ne connais absolument pas leur menus (facil?)

    Les 3 gsm ayant le fonction vidéo est un point positif, mais l'un de ces modèles la sait il "filmer" + de 30sec? (cf E600)

    J'ai déjà lu plusieurs tests sur ces différents modèles mais malgré cela, je n'arrive toujours pas à me décider...
    ...Ah c'tèlment bien...



  • #2
    Moi je te dirais le K700i , car même si il n'a pas d'extension mémoire 41mb me semble tout a fait suffisant

    J'ai eu le 6230 , il est très complet et apparement 1er dans les classements mais moi je ne l'aimais pas , mais ca c'est une question de gout !

    Le samsung e600 je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment mais si il a la même batterie que le e700 ( je l'ai eu aussi ) alors il est pas mal pour toi puisque tu ne recherche pas le Bluetooth.

    Maintenant question Autonomie le 6230 est premier lui .

    La balle est dans ton camp

    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      hello,

      sûr le k700i, bien que je suis fana des nokia mais donner si cher pour le 6230 je ne comprends pas car le seul point positif est sa mmc car qd tu compares le design du nokia, l'écran du nokia, l'apn du nokia, ... par rapport au k700i et bien t'inquiètes le SE sort loin devant.
      et surtt quand tu vois les menus , les thèmes du SE t'as compris car le 6230 fait 128x128 pixels contre 176x220 pour le k700i

      samsung, euh non merci !

      pour le k700i tu sais filmer à fond de gsm : ça te donne plus d'une heure(1h prend plus ou moins 32mo). les autres je ne saurai te dire.

      enfin, dire prend tel ou tel gsm est "compliqué" car les goûts des uns ne sont pas ceux des autres.
      (heureusement d'ailleurs sinon je m'ennuyerai... )

      bye...

      Commentaire


      • #4
        Via Astel Mobile (Apakoh: Nokia5140/2.0 (3.10) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

        A la vue des elements que Gilleto nous a donner il parait claire que le K700I est le mieux
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Via Astel Mobile (Junkie01: Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

          Il me semble avoir lu que l'autonomie du k700 est fort limite... Maintenant, peut etre que ca ne te derange pas plus que ca, mais en ce qui me concerne l'autonomie est tout de meme un critere important lors du choix d'un gsm.
          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
          [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
          [/COLOR][/SIZE]

          Commentaire


          • #6
            Bon ben je crois que c'est assez clair... le K700 l'emporte.

            Un grand merci a vous tous pour ces réponses aussi rapides...

            Bonne journée!

            Bryan.
            ...Ah c'tèlment bien...


            Commentaire


            • #7
              re,

              actuellement je tiens 3jours avec mon k700i, davidsic en a un aussi et tient 2jours et demi ou 3

              je ne comprends pas les gens qui disent tenir 17 ou 24h avec leurs k700i mais si ces gens oublient d'enlever la connection BT ou IR c'est tt a fait normal que la batterie se vide plus vite.

              bref, moi je trouve que 3 jours pour ce genre de gsm cela est acceptable. un nouveau FW va sortir qui rectifiera ce problème

              à bientôt

              Commentaire


              • #8
                le k700 hors course ... pas de port memoire ... C est nul

                Commentaire


                • #9
                  Via Astel Mobile (Apakoh: Nokia5140/2.0 (3.10) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                  Originally posted by underground@Aug 20th 2004 10:44
                  le k700 hors course ... pas de port memoire ... C est nul
                  Je trouve pas qu'il est nul car il a 41mb de memoire interne , ce qui me semble tres bien !
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire


                  • #10
                    re,

                    underground, stp arrêtes de dire des bêtises car 41mo tu mets des centaines de photos, tu mets plus d'une heure de vidéo, tu sais mettre plusieurs ablums mp3 converti en mp3pro(en moyenne 2mo donc tu sais mettre à l'aise 20chansons)

                    ça me fait bien rire des réactions comme tu as, car prendre un 6230 et faire comme certains regarder un film en 3gpp sur un écran 128x128 ou alors mettre plein de mp3 et prendre son phone pour un walkman :lol:

                    ahlala...

                    bye

                    Commentaire


                    • #11
                      +1 pour toi Gilleto

                      J'ai eu le 6230 et je ne l'ai vraiment pas trouvé extraordinaire , mis a part une chose , il a une bonne autonomie par rapport au autres gsm cité ici.

                      Mais sinon ( bien que j'aime pas le modèle K700i ) le K700 i est incontestablement le meilleurs gsm actuellement ( du moin a mon sens )

                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Si vous compter acheter le Nokia 6230 , J'ai un petit magasin moins chers que 389€

                        Nokia 6230

                        C'est toujours 10 € moins chers
                        [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                        [/B]

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je conseille Samsung, qualité toujours au top... Le seul truc qu'il lui manque c'est le BT, sinon pour le reste c'est un vrai gsm, pas un gsm de geek...

                          J'en suis a mon 3eme samsung (A300, T100 et aujourd'hui E800) et franchement aucun regret... Les gsm ne sont pas dans un sale plastique comme chez nokia et le design innove...

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci a vous tous pour ces différents avis...

                            J'ai finalement opté pour le S-E K700i malgré que je n'aime pas du tout son design (question de goût allez vous me dire... je sais), bref hormis le fait que je n'aime pas son allure, j'aurais encore une petite question a vous poser, peut-on mettre en sonnerie une chanson au format MP3?, si oui une seule ou peut-on attribuer pour différentes personnes différentes chansons?

                            Et en est-il de même pour le 6230 (je parle toujours des mp3)

                            Merci d'avance pour vos réponses

                            Bryan
                            ...Ah c'tèlment bien...


                            Commentaire


                            • #15


                              (car je compte l'acheter demain... )
                              ...Ah c'tèlment bien...


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X