Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hellomoto V600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hellomoto V600

    salut les amis, je mets en vente un motorola V600 avec boite,chargeur et les mode d emploi.
    Il a +/- 2mois , achat a + de 400euros, je ne suis pas en possesion de la facture car je l ai racheté à une personne (très sérieuse et non un petit comique comme souvent) ,son frere a une grosse société et étant donné que la facture est déjà enfouie dans la compta n a pas su la donner.
    En cas de probleme il m a bien dit de ne pas hésiter et que le GSM passait sous garantie via leur société.

    Donc aucune inquiétude coté garantie ;-) de toute facon il fonctionne impeccablement.

    Question fonctions il est relativement complet, app photo,lecteur video,bluetooth,... petit, poids moyen vu sa consistance métallique.

    Prix : 300euros
    Merci

  • #2
    Salut, tu serais intéressé par un échange avec un 6230? son état est neuf
    NOKIA E51 - Proximus Smile

    Commentaire


    • #3
      salut dar_be, désolé mais le 6230 ne me tente pas vraiment.
      Bonne recherche

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          P-e interessé! Tu es d'ou précisemment!? Je suis de Huy près ded Namur et toi?

          Commentaire


          • #6
            salut huy ... désolé de répondre seulement maintenant... je suis de charleroi ... mais alé sur namur ne me pose aucun probleme... contacte moi si tu veux ... ca pourrait etre plus simple
            0498408775
            merci

            Commentaire


            • #7
              Contre un 6600 ? :P

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by guillouwai@jeudi 19 août 2004, 21:55
                salut les amis, je mets en vente un motorola V600 avec boite,chargeur et les mode d emploi.
                Il a +/- 2mois , achat a + de 400euros, je ne suis pas en possesion de la facture car je l ai racheté à une personne (très sérieuse et non un petit comique comme souvent) ,son frere a une grosse société et étant donné que la facture est déjà enfouie dans la compta n a pas su la donner.
                En cas de probleme il m a bien dit de ne pas hésiter et que le GSM passait sous garantie via leur société.

                Donc aucune inquiétude coté garantie ;-) de toute facon il fonctionne impeccablement.

                Question fonctions il est relativement complet, app photo,lecteur video,bluetooth,... petit, poids moyen vu sa consistance métallique.

                Prix : 300euros
                Merci
                tres bonne offre a saisir!!
                <span style='color:blue'><u>Gsm&#39;s possédés:</u></span>
                <span style='color:green'>-Siemens mc60
                <span style='color:green'><span style='color:green'>-Nokia 3310, 3510i, 7210, N-gage®</span>
                -Sagem MY-V55
                -Motorola c115</span>
                -Samsung x450</span>
                <span style='color:blue'><u>Gsm actuel:</u></span>
                <span style='color:red'>I haven&#39;t gsm now...
                Ik zoek een mitsubishi m342i</span>

                Commentaire


                • #9
                  contre un 6600 heu .. pas vraiment interressé sauf si tu avais une carte 128mb dessus et que c le modele blanc et pas gris foncé... alors j y réfléchirais

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    J&#39;ai une carte 128 mais j&#39;en ai besoin ... Sinon le 6600 est blanc mais pas grave, je trouverai autrement :P

                    Bonne vente

                    PS : Je préfère une facture qd même :P

                    Commentaire


                    • #11
                      oki pas de probleme bonne recherche

                      EN ce qui concerne la facture il n y a aucune inquiétudes a avoir... je donne le numero de telephone de ce chef d entreprise a qui appartenait ce gsm et c est un gars de la région (Charleroi) donc vraiment aucun probleme.

                      PS: pour faire soit un échange ou une vente je peux faire une partie du chemin

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut, en fait je cherche un v600 mais le problème c&#39;est que tu n&#39;as pas la garantie... Si tu savais l&#39;avoir et la fournir il n&#39;y aurait pas de problème, crois-tu que c&#39;est possible pour toi? Aurais-tu également une photo de ton appareil?
                          Merci d&#39;avance

                          Commentaire


                          • #14
                            une photo oui je peux t en envoyer une par email, mais la garantie papier non ce n est pas possible étant donné qu elle est déjà enfouie dans la comptabilité de la société du 1er propriétaire mais il n y aurait aucun problème a faire jouer la garantie quand bien meme le gsm aurait un problème ce qui est peu probable vu son état neuf.

                            merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Saurais m&#39;envoyer la photo de ton appareil sur hugo_liege@hotmail.com? Merci...
                              En ce qui concerne la garantie, ca change tout car si il arrive qqch, c&#39;est quand près de 300 euros... Serais-tu prets a baisser ton prix?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X