Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MW3 - Des joueurs sur Astel???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MW3 - Des joueurs sur Astel???

    Salut à tous, étant un grand fan de la serie et ne pouvant pas me permettre de prendre bf3 et mw3, mon choix s'est donc poser sur la suite de mw2.
    Je souhaiterais savoir si il y a des amateurs du genre sur Astel et si vous allez le prendre?
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

  • #2
    ami du FPS bonjour, voici le grand jour de la sorite du MW3, si vous avez fais l'achat, merci de bien vouloir mettre vos feedback et commentaires...
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

    Commentaire


    • #3
      Il ne te reste plus qu'à le revendre pour prendre BF3 hihih :P
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

      Commentaire


      • #4
        oh! a ce point????
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

        Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

        Commentaire


        • #5
          Clairement que oui ;(
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

          Commentaire


          • #6
            Je valide . mw3 étant un dlc entre MW2 et BlackOps , 50€ pour ça c'est moche . Autant mw2 était pas mal mais black ops c'était pas terrible ^^ du coup mw3 révolutionne rien , encore un jeu sorti pour dire d'être sorti et pour faire des $

            Commentaire


            • #7
              J'ai completement accroché mw2, le style, les fonctions, l'esprit bourrin et en mm temps technique me convient. Pour BF2 , j'y ai joué pdt des heures, mais le gros problemes a mon sens, c'est la longueur des maps, elles sont bcp top longues.
              Pour profiter pleinement du jeu BF2, il faut etre un groupe de joueur (via TS), mais bon cette organisation devient difficile avec le temps. J'avais facile avant avec ma team
              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

              Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

              Commentaire


              • #8
                Et bien moi j'aime mw3!
                Mw2, magnifique, black ops, un énorme flop et mw3 n'est qu'une suite de mw2 mais sans grande révolution. Juste un nouvel opus avec de nouvelles missions en mode campagne et de nouvelles maps en multi-joueurs. Mais pour ma part je suis conquis

                PS - plateforme PS3

                Commentaire


                • #9
                  Petit retour de 20 minutes du jeu d'hier soir, effectivement une suite logique de mw2 mais avec un travail en profondeur sur les maps, armes et les finitions en general. Chose que j'apprecie le plus c'est que ils ont repris le style des menus de mw2, donc tu n'es pas completement perdu. J'ai ete mechement surpris par le bruit des armes, le son est bcp plus present.
                  Feedback à chaud, mais je ne pense pas etre decu de ce titre.
                  ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                  Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    salut
                    moi je l ai depuis samedi (sur ps3)
                    et battlefield 3 depuis 1 semaine et demi
                    j ai fini bf3 et je suis presque a la fin de mw3
                    et ils sont super tout les deux mais different
                    bf3 est plus realiste , plus difficile mais on rentre moins dedans que dans mw3 (je parle du solo)
                    par contre en multi je trouve bf3 bien plus amusant
                    coté graphisme ils se valent a savoir que certain petit detail comme les explosion etc... sont mieux fait dans bf3
                    mw3 n en reste pas moins une tuerie et parfois a la fin d une mission je suis surpris de la facon dont on est rentrer dans le jeu
                    contrairement a bf3
                    j ai eu tout les call of et tout les battlefield (je joue sur pc depuis des annees) donc je ne prend parti ni pour un ni pour l autre
                    je pense qu il faut les essayer tout les deux pour se faire une idee

                    Commentaire


                    • #11
                      si vous etes sur steam filez moi vos nicknames, moi c'est "schoune". Facile non?
                      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                      Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        idem je me suis prit sur ps3

                        battlefield 3 edition limitée
                        et
                        mw3 edition hardened

                        verdict :
                        battlefield est nettement au dessus

                        - son ultra realiste ( en 5.1 c'est vraiment la guerre contrairement a mw3 ou on dirait que le bruit de la scar-l a été fait par un mec qui fait du beat box
                        - vraiment l'impression d'etre dans un vrai conflit et pas dans une map confinée en close combat

                        maintenant a mon avis trop de realisme tue le jeu :

                        le laser et les lampe tactique dans la face globalement tu peux deja aller te prendre un café ,
                        les véhicules tout le monde se jette dedans au debut et tu te retrouve seul comme une paye a l'autre bout de la map , et quand t'arrive plus ou moins ou se trouve l'action , tu te chope un connard en hélico suréquipé qui te balance dans les dents deux ogives thermonucléaire histoire de te rapeller que t'est dans les premiers niveau , et lui dans les derniers et que ton c4 tu peux te le pousser ou je pense !!!

                        globalement meilleur que mw3 mais je prefere mw3 et je prefere black ops meme ^^ ( pour son mode zombies )

                        pour mw3 :
                        - comme d'habitude les armes avec option tir rapide ne sont pas precises mais dans tu sais balancer 30 bastos a la seconde , y en a toujours bien une qui fini entre les deux yeux
                        - point positif pour le lance patate il a été fortement baissé en puissance , je viens d'essayer le secondaire automatique et apres 4 a proximitée du mec j'ai abandonné pour le finir au couteau
                        - le retour du quick scope toujours aussi lourd ...
                         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Et dire qu'un jeu comme mw3 bat des records de vente ... est ce que les gens ce rendent vraiment compte de ce qu'ils achètent ? les gens râlent depuis des années que la série call of duty ne change pas et pourtant ils continuent à achetez les jeux ... c'est pas comme ça que ca va changer :P

                          Commentaire


                          • #14
                            Je trouve que tu vas un peu vite dans ta conclusion, le titre mw2 etait un des meilleurs de la serie.
                            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                            Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X