Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Nokia 6230

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange Nokia 6230

    Salut à tous, j"échange un Nokia 6230 (acheté début du mois, état neuf, avec housse) contre un Samsung E710, E600, E800, SPV E200, SE P900, Moto V600, Nokia 8850, 8910(i). J'attends vos propositions, Merci
    NOKIA E51 - Proximus Smile

  • #2
    Salut,

    Quelle est la raison de l'échange du Nokia 6230??? Car il semble vraiment très bien cet appareil et tu veux changer après un mois d'utilisation?
    Je possède un Samsung SGH-E700 que je serais prêt à échanger avec le 6230... msg

    Donne-moi, s'il te plait, des précisions...

    @+

    Commentaire


    • #3
      Je recherche un GSM avec un écran plus grand, et j'aime bien le changement, autrement c'est vrai que ce qsm est super.
      NOKIA E51 - Proximus Smile

      Commentaire


      • #4
        Es-tu intéressé par le Samsung SGH-E700 ? Il est en très bon état avec sa boîte d'origine, chargeur, oreilleitte d'origine + kit piéton (autour du cou)
        De quel coin es-tu?

        Commentaire


        • #5
          nokia 6600?interessé?

          Commentaire


          • #6
            par un motorola v500?

            Commentaire


            • #7
              Jai un 8890 meme que 8850 avec antenne amovible tu voudrai cmb en + ?

              Commentaire


              • #8
                simba379 >> Je suis de Namur, tu rajouterais cb en plus ?

                Smokia >> Il est en quel état le 8890 ?

                V500 et 6600 ne m'intéressent pas, désolé
                NOKIA E51 - Proximus Smile

                Commentaire


                • #9
                  Dar be Pour un gsm de 3 ans il est en bonne etat je peux tenvoi photo par email si tu veu et cmb voudrai tu en + ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut, J'ai un Nokia 8890 + euro de ma part bien sur.. Interssser .

                    Commentaire


                    • #11
                      salut david, c Quentin (du T630 et du X600), tu m avais fais une proposition de ton 6230 contre mon moto V600... j y ai réfléchi car ca me tentais meme si le 6230 n etait pas dans mes priorité et comme j ai toujours mon samsung E700, si tu le souhaite toujours on peut faire l échange du V600.

                      Tu peux me contacter au 0498408775
                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Si état de ton V600 est vraiment neuf + facture c'est ok
                        NOKIA E51 - Proximus Smile

                        Commentaire


                        • #13
                          Via Astel Mobile (MOT-V600/0B.09.38R MIB/2.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

                          pour ce qui est de la facture c comme indiqué sur mon annonce et pour l etat oui il est comme neuf.

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors tu rajoute qques euros, car le mien est neuf, garanti plus de 11 mois, avec facture
                            NOKIA E51 - Proximus Smile

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis prêt à échanger ton Nokia 6230 contre mon SGH-E700 + 50 euros.
                              Dis-moi quoi asap...
                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X