Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche T630

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche T630

    Bah tout y est, je cherche un sony ericsson t630 black ou white, peu importe, en bon état de marche, et si possible avec garantie. Je suis de Bruxelles, Evere, mais je peux me déplacer.
    Merci de votre aide.

  • #2
    j'ai tjs le miens si tu veux
    GSM ACTUEL: star wifi,d880

    Commentaire


    • #3
      Oui, c'est vrai, j'avais oublié...
      Mais quel est ton dernier prix, et où habite-tu?
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Avec un peu de retard...

        Commentaire


        • #5
          Je connais quelqu'un qui vend un noir, je vais lui en parler..

          C'est un black sous garantie et il est de fin aout..

          Voilà, je te tiens au courant...
          Cynthia


          Commentaire


          • #6
            Bah oui, merci d'avance à toi.

            Et tiens moi au courant, même s'il est déjà vendu.

            A bientôt.

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                je n'ai tjs pas eu de nouvelles mais ne te tracasse pas, j'en aurais sûrement demain matin!

                Cynthia


                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by xingu@24 Oct 2004 à 21:10
                  Bonsoir,

                  je n'ai tjs pas eu de nouvelles mais ne te tracasse pas, j'en aurais sûrement demain matin!


                  [snapback]60429[/snapback]
                  Très bien, si c'est le cas, je te remercie de ton sérieux.
                  Si tu pouvais aussi lui demander sn prix, ce serait encore plus sympathique.
                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon, à cause de ma patience légendaire , je n'ai pu m'empêcher de lui téléphoner!!

                    Voilà, c'est le noir, il date donc de fin aout, est tjs sous garantie, il a une housse de protection, boîte complète, il n'a pas beaucoup servi et comme il est resté dans la housse il n'a même pas une micro-griffe.

                    Elle en aimerait 150€

                    Voilà..

                    Bonne soirée
                    Cynthia


                    Commentaire


                    • #11
                      J'oubliais, elle se déplace sur Bxl
                      Cynthia


                      Commentaire


                      • #12
                        Si elle se déplace sur Bruxelles c'est encore mieux.
                        Je suis preneur pour 140 euros, et si elle ne travaille pas sur bxl, je peux me déplacer moi aussi pour qu'elle ne doive pas faire toute la route.
                        Merci à toi pour tout!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, elle est tous les mercredi matin à bxl pour son boulot mais je pense qu'elle n'a pas envie de discuter le prix car elle en voulait plus et j'ai déjà du la calmer !!!
                          Franchement c'est un très bon prix dans l'état où il est!! Surtout qu'elle s'en est très peu servi!! Je pense qu'elle a rechargé la batterie 2 fois depuis qu'elle l'a!!! C'est pour te dire..
                          Cynthia


                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by xingu@24 Oct 2004 à 21:10
                            Non, elle est tous les mercredi matin à bxl pour son boulot mais je pense qu'elle n'a pas envie de discuter le prix car elle en voulait plus et j'ai déjà du la calmer  !!!
                            Franchement c'est un très bon prix dans l'état où il est!!  Surtout qu'elle s'en est très peu servi!!  Je pense qu'elle a rechargé la batterie 2 fois depuis qu'elle l'a!!! C'est pour te dire..
                            [snapback]60450[/snapback]
                            Oki, si elle passe tous les mercredis c'est différent, je prends le temps de te donner ma réponse demain dans ce cas, je dois prendre en considération que je l'ai sur mon lieu de travail pour 168 euros en magasin avec garantie, et en cas de pépin, c'est quand-même plus près... (je suis étudiant et je bsse à temps partiel dans un supermarché carrefour)

                            Et ètant en stage cette semaine, je ne serai disponible ce mercredi qu'à partir de 12.15 ou avant 07.30...

                            Faut voir avec cette personne si cela ne pose pas de problème.

                            Commentaire


                            • #15
                              A partir de 12h15, c'est bon pour elle mais la facture vient de bxl (en cas de pépin)!!

                              Voilà, j'attend de tes news pour un éventuel arrangement..

                              A bientôt!!
                              Cynthia


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X