Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Nokia N8 dark grey

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Nokia N8 dark grey

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Nokia
    Modèle
    N8 dark grey
    Accessoires fournis
    Boîte complète (chargeur, écouteurs, câbles USB et HDMI, mode d'emploi) et housse Nokia en silicone
    Prix
    220€
    Etat
    Nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    24-12-2010
    Lieu d'achat
    Centre Mobistar
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège
    Remarque
    Je revends mon gsm Nokia N8 (dark grey) avec sa housse Nokia en silicone qui protège le téléphone car on m'a offert l'Iphone 4. J'ai acheté le smartphone 490€ et 10€ la housse en silicone. Le gsm est neuf (il n'a que 10 mois et son état est nickel - voir photos jointes). Il est toujours sous garantie. En ce qui concerne les accessoires, la boîte est complète et contient des écouteurs, un câble pour relier à l'ordinateur et deux adaptateurs USB et HDMI, mode d'emploi en français et bien entendu le chargeur. Le smartphone contient : un appareil photo (vidéo HD) 12 mégapixels avec flash Carl Zeiss, de nombreuses applications avec possibilité de téléchargement sur Ovi Store. Possibilité d'accès à Facebook / Twitter ou autre grâce au Wi-Fi. Il possède également le 3G, possibilité de GPS, il a une mémoire interne de 16 GB et possibilité d'aller jusqu'à 32 Go avec une carte mémoire externe MicroSD. L'écran est tactile et thermosistif (utilisation de la chaleur des mains donc pas de stylet).
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Stella05, 25 novembre 2011, 18h43.

  • #2

    Super téléphone, nickel et très pratique, renvente car on m'a offert un nouveau téléphone !!!
    Dernière modification par Stella05, 09 novembre 2011, 23h54.

    Commentaire


    • #3
      Dernière modification par Stella05, 16 novembre 2011, 19h39.

      Commentaire


      • #4
        Je vends mon Nokia N8 Dark Grey. Il est en parfait état. Housse silicone Nokia. Acheté le 24/12/2010. Livré avec sa boîte, accessoires d'origine et facture.

        Commentaire


        • #5
          Pour un SUPER NOKIA N8 ( Belle autonomie de la batterie de se nokia n8 , par rapport a certain autres gsm a écran tactile qui ne tiens a peine max : 4 jours )

          Commentaire


          • #6
            Merci

            Commentaire


            • #7
              Voir photos et détails au début de mon annonce ...

              Commentaire


              • #8
                N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez besoin.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10


                    Je revends mon gsm Nokia N8 (dark grey) avec sa housse Nokia en silicone qui protège le téléphone car on m'a offert l'Iphone 4. J'ai acheté le smartphone 490€ et 10€ la housse en silicone. Le gsm est neuf (il n'a que 10 mois et son état est nickel - voir photos jointes). Il est toujours sous garantie. En ce qui concerne les accessoires, la boîte est complète et contient des écouteurs, un câble pour relier à l'ordinateur et deux adaptateurs USB et HDMI, mode d'emploi en français et bien entendu le chargeur. Le smartphone contient : un appareil photo (vidéo HD) 12 mégapixels avec flash Carl Zeiss, de nombreuses applications avec possibilité de téléchargement sur Ovi Store. Possibilité d'accès à Facebook / Twitter ou autre grâce au Wi-Fi. Il possède également le 3G, possibilité de GPS, il a une mémoire interne de 16 GB et possibilité d'aller jusqu'à 32 Go avec une carte mémoire externe MicroSD. L'écran est tactile et thermosistif (utilisation de la chaleur des mains donc pas de stylet).

                    Commentaire


                    • #11
                      Allez allez n'hésitez pas ! Superbe téléphone

                      Commentaire


                      • #12
                        NOUVEAU PRIX SUPER INTERESSANT !

                        Commentaire


                        • #13
                          L'état est nickel et le smartphone est toujours sous garantie !

                          Commentaire


                          • #14
                            Que demander de plus ? Prix imbattable pour un smartphone en parfait état et toujours sous garantie !

                            Commentaire


                            • #15
                              Nouveau prix imbattable !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X