Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Instagram - partager votre vie en photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Instagram - partager votre vie en photo

    Bonjour à tous,

    Je souhaitais vous présenter cette application sympa qu'est Instagram.

    Elle vous permettra de faire partie d'un réseau social qui communique uniquement en photo.

    Vous pourrez aussi "tweeter" ou envoyer vos photos directement sur facebook après les avoir retouchées via cet application.



    Voici quelques exemples de ce que j'ai pu obtenir :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2011-11-05 à 20.43.13.png 
Affichages :	1 
Taille :		448,4 Ko 
ID : 			4095457

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2011-11-05 à 20.42.46.png 
Affichages :	1 
Taille :		470,2 Ko 
ID : 			4095459
    Fichiers attachés

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

  • #2
    Je connait bien cette application (et regrette d'ailleurs qu'elle n'arrive pas sur Android alors qu'ils en parlent depuis longtemps....). C'est vrai que c'est sympa, même si beaucoup trop de gens commencent à l'utiliser pour photographier tout et n'importe quoi (et surtout n'importe quoi)

    Par contre pour l'anecdote, j'ai été à une expo photo il n'y a pas si longtemps et l'un des photographes exposait des photos réalisées à partir d'un Iphone 4 avec Instagram. Le résultat était tout simplement bluffant.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      C'est clair qu'il y a vraiment moyen de réaliser des photos sympa, j'aurais bien aimé voir cette expo tiens!

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire

      Chargement...
      X