Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande belgacom

    Bonjour à tous.
    Suite à la rénovation de mon appartement, j'ai commandé via astel le pack TV+internet.
    Après une multitude de coups de téléphones à belgacom et une impossibilité de me répondre, je pose la question ici :

    j'ai tiré un cable téléphone jusqu'à l'endroit où je souhaite ma bbox.
    Celui-ci est en stand by à la cave à côté de la borne belgacom qui date de l'avant guerre.
    Il est en stand by dans mon blochet.

    1) l'installateur a-t-il besoin d'une prise 6 broches ou le cable rj45 est suffisant?
    2) va t-il brancher à la cave ou je dois sucer de mon pouce le branchement?
    3) n'est-il pas possible qu'il remplace tout simplement ce boitier belgacom par un actuel?

    Suite à vos réponses, je m'arrangerai...tout en sachant que si c'est un boulot compris dans la commande, je ne le fais pas.


    Beaucoup me diront : téléphone leur...c'est fait...et je suis déjà saturé de passer d'un service à l'autre.


    Bon dimanche.

  • #2
    Bonjour,

    Chez Belgacom ce qui est compris dans l'installation c'est la pose du boitier, le raccordement et la configuration de leur matériel. Tout ce qui est mètres de câbles en plus et pose de prise téléphonique est à la charge du client.

    Dans ton cas il va donc effectuer le branchement (et changer le boitier si nécessaire) mais te facturera la pose de la prise téléphonique nécessaire.

    Par contre une petite vérification (juste pour être sûr), c'est bien un câble RJ11 qui va de ton appart au boitier? Parce que tu mentionnes RJ45, mais le RJ45 c'est de l'ethernet (donc ne sert pas au téléphone)
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Bonjour je te remercie de ta réponse.
      Par contre, je confirme que le RJ45 est accepté (dixit une formatrice Belgacom).

      Je viens de recevoir le courrier : c'est prévu pour le 2 décembre. Boum! cela me laisse le temps

      Merci pour l'aide.

      Commentaire


      • #4
        Je reviens vers vous pour signaler que ma commande s'est déroulée dans de très bonnes conditions.
        Installation rapide grâce à l'intervention d'astel qui a pu avancer la date de passage du technicien.

        Par la même occasion, je tenais à confirmer qu'une installation en RJ45 est acceptée et est identique sauf le code couleur des fils.
        Dans mon cas je n'ai pas pris le téléphone et juste la télévision + internet, je n'avais donc besoin que de 2 fils avec code couleur au choix.

        Voilà, en espérant que tout baigne pendant 12 mois de contrat!

        Bien à vous tous.

        Commentaire


        • #5
          Salut à vous tous.
          Je souhaiterais avoir plus ample renseignements en rapport avec la télévision à 1euro.
          En effet, j'ai commandé ce pack, je me suis inscris, et le délais est passé à 8semaines.
          Les médias se contredisent tous, et la communication avec belgacom est rude à ce propos.
          Qu'en est il donc de cette histoire? On parle de 15 000 clients livré max. Vrai ou faux?

          Merci pour cet éclaircissement.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            La promotion est encore valable donc tous les clients qui passent et qui ont passé commande recevront leur TV à 1 €.

            Cependant, il est vrai que Belgacom semble dépassé par les livraisons.

            Voici l'information que nous avons reçu lundi :

            Suite à l’énorme succès de cette action, nous rencontrons actuellement des difficultés pour livrer les écrans de télévision dans les délais annoncés (4 semaines). Le délai actuel de livraison après installation des produits Belgacom TV chez le client peut aller jusqu’à 8 semaines.
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              ok je ne suis pas pressé, mais étant donné que les médias savourent acutellement la polémique autour de belgacom et la pseudo arnaque, je préferais vous demander confirmation.
              Merci pour la réponse.

              Commentaire


              • #8
                J'ai dû louper cela dans les média, tu as des liens où ils parlent de cela ? Merci
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire

                Chargement...
                X