Annonce

Réduire
Aucune annonce.

youtube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • youtube

    hello,

    youtube n'est pas vraiment une application vu qu'il est en natif sur iphone donc je ne savais pas trop où poster :P

    Je remarque que les résultats d'une recherche sur youtube, selon qu'elle est faite sur mon iphone ou sur mon pc, sont différents... ex: quasi impossible de trouver les clips "officiels" ou vevo sur iphone *ou autre* alors que sur pc on les trouve bien facilement...

    pourtant le contenu de youtube "mobile" est pioché dans l'immense db de youtube non , comment cela se fait-il? y a t-il moyen de régler ça (sans devoir passer par safari et la version "normale" du site, la version mobile étant + pratique :P)

    merci :P
    Dernière modification par jessicavds, 06 novembre 2011, 18h07.
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

  • #2
    Salut Jess,
    J'ai aussi fait ce constat il y a fort longtemps. Je pense qu'une des raisons réside dans le fait que tout le contenu dispo sur youtube n'est pas nécessairement compatible avec l'appli iphone, en terme de taille ou de résolution. L'appli doit filtrer ça à la louche.

    Commentaire


    • #3
      hey boni

      oui, et je trouve ça assez chiant en fait :s mais ça doit être ça


      merci pour ta réponse!
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

      Commentaire


      • #4
        Ouai c'est super lourd!

        Commentaire

        Chargement...
        X