Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lg F7100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lg F7100

    http://www.it-france.info/ (vu sur ML)




    "Le LG F7100 permettra aux personnes de religion Musulmane de savoir dans 500 pays quel direction prendre pour prier face à La Mecque et il vous donnera également l'heure des prières !

    World's first Qiblah Indicator with Azan, le premier au monde indiquant Qiblah (Mecca ou La Mecque) et Azan, l'heure de l'appel à la prière qui sont au nombre de 5 par jour et dont l'heure varie en fonction du levé du soleil.

    Le LG F7100 est de type slide-down (clavier coulissant) avec antenne intégrée et dispose des technologies basiques que l'on retrouve aujourd'hui sur tous les mobiles, GPRS, MMS, JAVA etc. Ce téléphone est disponible au Moyen-Orient, en Inde, en Malaisie, et au Maghreb."
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

  • #2
    ouais no comment !!!

    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Apakoh@lundi 23 août 2004, 23:08
      ouais no comment !!!

      Pourquoi donc no comment ?
      Ce téléphone risque d'attirer la convoitise des personne musulmane de notre pays
      je sais que pas mal de personnes meme qui visite astel seront interessée par ce forum au vue de leur origine et de leur religion
      Je parie que pas mal de personne ici vont demander a l'exportation de ce gsm ? Est ce que je me trompe ?
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #4
        C'est pas instinctif chez les vrais mulsumans la direction de la mecque. sinon il reste la boussole. c'est bon
        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Auka+mardi 24 août 2004, 02:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Auka &#064; mardi 24 août 2004, 02:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Apakoh@lundi 23 août 2004, 23:08
          ouais no comment &#33;&#33;&#33;

          Pourquoi donc no comment ?
          Ce téléphone risque d&#39;attirer la convoitise des personne musulmane de notre pays
          je sais que pas mal de personnes meme qui visite astel seront interessée par ce forum au vue de leur origine et de leur religion
          Je parie que pas mal de personne ici vont demander a l&#39;exportation de ce gsm ? Est ce que je me trompe ? [/b][/quote]
          Oui je suis d&#39;accord avec toi Auka c&#39;est juste que c&#39;est un Gsm réservé si je puis me permettre au musulmans en non au autres , moi personnellement il ne m&#39;interesse pas de savoir a quel heure je dois prier &#33; toute façons je ne prie pas &#33; donc pas besoin de ca &#33;

          Maintenant pour les musulmans je reconnais que c&#39;est intéressant

          NB : Mon avis n&#39;est pas une excuse pour que le forum parte en fly , il ne s&#39;agit ici nullement de débat raciale

          Merci
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire

          Chargement...
          X