Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony Vaio P11Z Atom 2go 60go 3G/BT/GPS/wifi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Sony Vaio P11Z Atom 2go 60go 3G/BT/GPS/wifi

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony Vaio P11Z
    Modèle
    Atom 2go 60go 3G/BT/GPS/wifi
    Prix
    200
    Date d'achat
    20-04-2008
    Etat
    Très bon état, légères micro-griffes sur le dessus
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Ceux d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    La Louvière / Mons
    Magasin
    ????
    Remarque
    Bonjour,

    Je revends ce petit laptop car je n'en ai plus d'utilité. Acheté d'okaz sur ce forum, c'était temporaire pendant mon déménagement et aussi dans l'idée de tester.

    Tout est livré avec, mode d'emploi, docking, chargeur

    Partition restore vista et je laisse le windows 7 pro 32 bits dessus (clé fournie).

    envois à vos frais et déplacement possible à vos frais si au delà de 10 km

    si question, n'hésitez pas !
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

  • #2
    Les peripheriques fonctionnent?(webcam, son, 3g , wifi....)

    Commentaire


    • #3
      Bin oui, j'ai suivi un step by step sur le net pour installer juste le minimum et dans le bon ordre pour windows 7.

      Maintenant, je ne sais pas essayer la 3g car pas de sim. Le son son / webcam / wifi je te confirme que ça fonctionne !
      En tout cas, tout est reconnus dans le centre de communication sony ...
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

      Commentaire


      • #4
        Derniere question votre sony peut lire fichier mkv sans saccader merci

        Commentaire


        • #5
          aucune idée, ça reste de l'atom avec chipset graphique intel... j'ai comme un doute à mon avis ...
          Ce n'est pas sa vocation première cependant. C'est surtout un ultra portable de 680 gramme avec la 3g intégrée et une résolution d'écran énorme.

          Impossible de trouver équivalent sur un autre netbook.

          De toute manière, moins de 200 fdp out je ne le lâche pas, ça reste une chouette machine geek
          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir un échange contre ceci " une mini tablette android ARCHOS "
            http://www.archos.com/products/ta/archos_43it/index.html?country=us&lang=en


            Commentaire


            • #7
              Envoyé par aalvas Voir le message
              Bonsoir un échange contre ceci " une mini tablette android ARCHOS "
              http://www.archos.com/products/ta/archos_43it/index.html?country=us&lang=en
              Combien de go, 8 ou 16 ?
              Déja essayé le dual boot ?
              Possible d'ajouter le store android classique dessus ?
              Garantie ? Boite ? bundle complet ?

              Rajoute de combien ?

              Je suis assez intéressé pour le côté test de ta tablette, tiens moi au courant ...
              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir alors pour répondre à tes questions:
                c'est la version 16 Gb
                jamais essayer le dual boot
                Le store android officiel est déja installé dessus
                Acheter le 6 juin 2011 (229 €) , donc encore garantie, boite est acc d'origine
                pour la rajoute je peux te rajouter un afficheur LCD liveview sony"acheter ce lundi" qui se couple à l'archos en bluethooth voici le détail
                http://www.sonyericsson.com/cws/products/accessories/overview/liveviewmicrodisplay?cc=ca&lc=fr

                Merci

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir, je le prends sur bruxelles ( Etterbeek ) et je propose 20 eur plus pour le frais de deplacement, si ok go MP

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello, réponse tardive désolé. A priori l'échange avec aalvas me tente plus

                    Petites questions (peut-être bête...) : le liveview c'est un écran tactile qui peut éventuellement piloter certaine fonction du gsm/tablette ?

                    L'état général de l'archos est bon ? Pas de coups ni de griffes ? Tu as bien l'ensemble des tickets/facture pour le matériel ? (principalement pour la garantie)

                    Tu pourrais te déplacer pour l'échange ? (je suis de chapelle-lez-herlaimont exactement)

                    En fonction des réponses, je ferai l'échange. Si pas, il est pour toi kingkongphuc
                    Dernière modification par jojo1284, 11 novembre 2011, 22h39.
                    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour le liveview oui c est en partie tactile pour le déplacement des diff application et oui grâce au liveview tu peux ouvrir des applis sur ton GSM
                      Pour la garantie j ai bien les 2 tickets .
                      pour l état des apparreil il sont très bon , juste une très légère microgrife sur l archos

                      Et je peux me déplacer jusque chez toi sans problème de préférence aujourd'hui si cela peux te convenir ou demain !
                      Merci.
                      Dernière modification par aalvas, 12 novembre 2011, 09h19. Motif: correction

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je pourrais éventuellement te proposer en échange + rajout un Asus EeePad Transformer ?
                        Foujino ~ www.foujino-blog.be

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par aalvas Voir le message
                          Pour le liveview oui c est en partie tactile pour le déplacement des diff application et oui grâce au liveview tu peux ouvrir des applis sur ton GSM
                          Pour la garantie j ai bien les 2 tickets .
                          pour l état des apparreil il sont très bon , juste une très légère microgrife sur l archos

                          Et je peux me déplacer jusque chez toi sans problème de préférence aujourd'hui si cela peux te convenir ou demain !
                          Merci.
                          +

                          Ok, je me renseigne un peu plus niveau possibilités de l'archos / liveview mais les premiers échos du liveview sont pas terribles :/ et l'eeepad transformer me tente plus à vrai dire. je garde ton offre sous la main pour le moment... Si tu as l'occasion de vendre, pas de soucis.
                          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Foujino Voir le message
                            Moi je pourrais éventuellement te proposer en échange + rajout un Asus EeePad Transformer ?
                            Dis moi en un peu plus sur l'eeepad... Capacité ? facture ? Etat (je suis très maniaque) ? Dock ? Photos ?
                            Et combien de rajoute sachant que l'eeepad transformer prime est annoncée pour un poil avant noël ...
                            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                            Commentaire


                            • #15
                              up up
                              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X