Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy SII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Samsung Galaxy SII

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy SII noir
    Accessoires fournis
    origine
    Prix
    400
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    25-06-2011
    Lieu d'achat
    Krefeld Waremme
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    waremme
    Remarque
    gsm état neuf fournis avec boite et accessoire d origine
    Prix NON négociable !
    Dernière modification par plexbobo, 11 novembre 2011, 10h51. Motif: Couleur

  • #2
    Salut,

    C'est le blanc ou le noir ?

    Pas d'échange ?

    J'ai un HTC Desire Z neuf (15 jours) à proposer, boite complète facture et garantie. Je rajoute 115-125 Euros

    Sinon je te fais une offre à 350 Euros. C'est le prix auquel les dernier SGS2 sont partis sur le forum.


    Bien à toi,

    Commentaire


    • #3
      desoler un echange ne m intéresse pas pour la couleur c est noir je vient de le rajouter dans l annonce et pour le prix je pense avoir mis prix non négociable et si les autre sont partit a 350 euro tant mieux pour eux moi c est 400 euro

      Commentaire


      • #4
        OK pas de soucis, a ce prix je préfère l'acheter neuf surtout qu'il a presque 5 mois ton SGS2

        Bonne vente !

        Commentaire


        • #5
          je sais que tu ne privilegie pas l'echange mais j'ai sous la main un iphone completement neuf a te proposer en echange de ton SGSII

          Commentaire


          • #6
            350 euro

            Commentaire


            • #7
              Vous venez parfois sur Bruxelles ? Ou y aurait-il moyen de se rencontrer quelque part entre Waremme et Bruxelles ?
              A-t-il des griffes ou des coups ?
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #8
                desoler je ne vient jamais sur bxl et il est nickel jamais tomber je suis maniaque ...

                Commentaire


                • #9
                  ça fait un peu loin Waremme, je réfléchis et je vous dit quoi car je suis sur un autre modèle certes plus cher mais sur bruxelles.
                  Je vous informe ce soir
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    si SamusAran se rétracte, je pourrais être intéressé à ce prix, .... possibilité de passer demain dans la journée.

                    bonne fin d'après-midi
                    Dernière modification par liloubs, 29 novembre 2011, 17h14.

                    Commentaire


                    • #11
                      echange contre iphone 4 16 go noir ??

                      Commentaire


                      • #12
                        liloubs j ai un amateur hors aster qui doit me donner réponse mais tu sera le suivant si il t intéresse et que tu sais te déplacer
                        hubertyjon pkoi pas un echange mais dit m en plus sur ton iphone boite état accessoire date d achat facture enfin tout lol merci a vous

                        Commentaire


                        • #13
                          bien pour l'etat il et epecable juste quelque pt grif sur le metal a force de changer de coque mais pas genan et sa se voi pas avec les coque donc voila pour le reste jai la boit accesssoir je te donne un docstation de logitec pour le charger et ecouter la musik et egalement comme reveille par contre je nai plu le sockle pour la pris de courent je lai oublie en vac mdr mais je te donne une autre que jai achter l'ecrand avent et arier on toujour ete proteger pare un film plastique la factur et de 01/09/2010
                          ps : je sais me deplaser j'ai la voiture

                          Commentaire


                          • #14
                            bon ben voila comme dit precedament j avais un amateur hors astel qui devait venir le voir aujourd hui et ben voila désoler de vous décevoir mais il est partit vu sont état il n as meme pas hésiter
                            donc vendu hors astel un très grand merci a astel tout de meme pour se forum bien intéressant

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X