Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Apple iPhone 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Apple iPhone 4

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Apple
    Modèle
    iPhone 4
    Accessoires fournis
    chargeur pc
    Prix
    Echange uniquement contre Samsung Galaxy SII
    Etat
    téléphone completement neuf jamais utilisé
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    14-01-2011
    Lieu d'achat
    Fnac City 2
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Je souhaite echanger un iphone 4 jamais utilisé celui ci vient de m'être remplacé par l'assurance le 09/11/2011 et est donc parfaitement neuf. l'heureux acquéreur de cet appareil sera son premier utilisateur. Malheureusement seul l'appareil a été remplacé je ne possède donc plus les ecouteurs et j'ai égaré l'adaptateur secteur je le fournis donc dans la boite avec le cable usb. je rappelle que seul le Samsung Galaxy SII m'interesse il est donc inutile de polluer ce topic avec d'autres annonces. A vos claviers
    Fichiers attachés

  • #2
    pour un téléphone parfaitement neuf !

    Commentaire


    • #3
      re

      Commentaire


      • #4
        et encore c'est une bonne affaire que je propose la !

        Commentaire


        • #5
          Bonne nouvelle j'ai retrouvé la paire d'ecouteurs elle fonctionne encore parfaitement

          Commentaire


          • #6
            salut, j'ai un amis qui veut bien échanger avec toi
            il a un SGS2 noir de juillet 2011 facture Media*Markt avec Housse silicone & écran protéger par Film
            intéresser ou pas

            PS: état Nickel

            Commentaire


            • #7
              J ai la galaxy s2 du mois novembre 2011 nickel si ca t interesse go mp

              Commentaire


              • #8
                bonsoir a tous les deux je suis actuellement en contact avec un autre asteleur auquel j'avais repondu rien n'est encore arreté et si je ne lui prends pas je ne manquerai pas de vous recontacter
                ps: kingkongphuc de quel magasin vient il ? a tu encore la facture?

                Commentaire


                • #9
                  J ai tjs la facture, boite papier complet zctuellement je suis au travail des que je suis chez moi je vous donnerai plus de detail.

                  Commentaire


                  • #10
                    tres bien merci pour les infos je te tiendrai au courant de l'avancement de la vente si ca ne se fait pas tu en sera informé

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par younss1030 Voir le message
                        Salut, pourquoi des UP UP UP
                        il y a deux personnes qui ta proposer un SGS2 Nickel comme indiquer dans ton annonce

                        PS: je rappelle que seul le Samsung Galaxy SII m'interesse il est donc inutile de polluer ce topic
                        Dernière modification par luc1992, 14 novembre 2011, 19h09.

                        Commentaire


                        • #13
                          juste pour que l'annonce ne descende pas trop et reste en bonne position en cas de probleme... je profite de ta manifestation pour te signaler qu'actuellement je n'ai pas de nouvelle de l'autre asteleur et j'aimerai proceder a l'echange assez rapidement donc si tu es toujours interessé

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par younss1030 Voir le message
                            juste pour que l'annonce ne descende pas trop et reste en bonne position en cas de probleme... je profite de ta manifestation pour te signaler qu'actuellement je n'ai pas de nouvelle de l'autre asteleur et j'aimerai proceder a l'echange assez rapidement donc si tu es toujours interessé



                            Non ,
                            vous avez eu deux propositions raisonnable & vous passez votre temps a faire des

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai un galaxy S2 à échangé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X