Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds]communicam Mca-25

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds]communicam Mca-25

    voilà tout est dans le titre, je pensais 20€ sans les frais de port qui doivent s'élevé aux alentours de 3€

    merci


    raison: appareil intégré dans mon gsm actuel

  • #2
    j'ai posté un message pour rechercher une communicam

    peut tu me dire si ça marche sur des piles ou si ça pompe le courant sur le gsm...à 20 euros, je suis intéressé !

    je suis de liège, et toi ?

    voici la description de la boutique :

    "Prenez, enregistrez et envoyez des photos numériques Viseur optique ou via l'écran du téléphone. Ajoutez des effets ludiques à vos photographies. Compact et ultra-léger. Confortable à porter, il est facile à utiliser. Les accessoires inclus dans le kit appareil photo facilitent encore plus la mobilité. Un sac le protège de la saleté et de la poussière et une lanière très pratique permet de le porter autour du cou."

    as tu encore tt les accessoires ?

    Commentaire


    • #3
      il est dans la boite d'origine, ça marche avec le gsm sans batterie externe, il est comme neuf, je suis de la région de spa, tu me vires 23€ sur mon compte et je te l'expédie dans les plus brefs délais

      je vais faire une photo que tu voies bien

      Commentaire


      • #4
        t'ai envoyé un mp...réponds sur mon mail (il est dans le mp)

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            t'ai envoyé un mp...réponds sur mon mail (il est dans le mp)

            Commentaire


            • #7
              je t'ai répondu sur ton mail depuis longtemps

              Commentaire


              • #8
                Moi je suis interessé directement dis moi si elle est vendue si tu me sontact je la prend sur et certain (mon numero est plus bas ds ma signature ) sinon par le forum je te la prend pour 23 € meme 25 si tu vx et tu me l envoie sauf si tu eux venir sur liege ( je prefererais )

                merci dis moi quoi
                iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                Commentaire


                • #9
                  => MP

                  Commentaire


                  • #10
                    roby, t'ai envoyé un mail via astel, j'ai rien reçu sur mon adresse hotmail...t'ai mis ma bonne adresse mail, normalement, ça devrait aller...

                    Commentaire


                    • #11
                      normalement vendu a moi demain
                      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                      Commentaire


                      • #12
                        à combien ? C'est pas super honnête cette manière de procéder, moi aussi, je veux bien mettre 2 euros en plus, j'ai jamais reçu le mail de roby (hotmail marche pas top ce soir &#33

                        Enfin bref, donc si qqun vend une communicam, qu'il me le fasse savoir !

                        Sans rancune !

                        Commentaire


                        • #13
                          euh arrangez-vous mais l'avantage est que DocSapro ne me demande pas de me déplacer jusque liège

                          Commentaire


                          • #14
                            sinon pour le mail sur hotmail, regarde dans ton courrier indésirable tu verras que je t'ai bien envoyé ce mail...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bha, tracasse, c'ets pas grave, je te demandais pas de te déplacer, y'avait moyen de trouver un arrangement, enfin bref...pour le mail hotmail marchait pas chez moi ce soir, j'ai envoyé un mail test vers mon adresse, il est jamais arrivé...enfin bref !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X