Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Canon 50D/60D

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Canon 50D/60D

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Canon
    Modèle
    50D/60D
    Prix
    À voir
    Date d'achat
    3-07-2009
    Etat
    Excellent
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    //////////////////
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Gosselies/Bruxelles
    Magasin
    /////////////////////
    Remarque
    Tout est dis, je recherche un de ces deux boîtiers pour un ami.

    Dans un très bon état.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

  • #2
    salut , je te réponds ici a ton MP ;-)

    J'aurai tres bientot un canon 50d etat nickel qui aura toute une nouvelle carte mere aparement ( suite au probleme de pins pliées que tu sais... )...

    il sera fourni avec grip phottix , une 2eme batterie et le prix j'en demanderai +- 480€...

    Commentaire


    • #3
      Merci d'y avoir répondu, c'était juste pour savoir la solution que tu avais trouvée et où tu l'as fait faire car je vais en récup un avec un soucis de lecture des cartes mémoires.


      Mon mp : "Salut, comment s'est passée ta réparation?" ... Quelque fois qu'on penserait que je lui aurais fait une offre via mp.

      Quoi qu'il en soit, j'ai normalement trouvé mon bonheur hors forum, je ferme donc.

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire

      Chargement...
      X