Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Autoradio avec USB => 100€ MAX !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] Autoradio avec USB => 100€ MAX !

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Autoradio avec USB
    Modèle
    => 100€ MAX !
    Prix
    100€ MAX !!
    Date d'achat
    10-07-2010
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    D'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    La Louvière
    Magasin
    Peu importe
    Remarque
    Voilà, je suis à la recherche pour ma soeur d'un petit autoradio avec USB sympa, dans un très bon état complet pour 100€ MAX !!
    Si possible encore sous garantie, mais ce n'est pas obligatoire. Concernant la marque quelque chose de connu comme kenwood, pioneer, alpine, jvc ou sony.
    N'hésitez pas à faire vos propositions, si d'ici jeudi je ne lui ai rien trouvé elle ira en prendre un neuf.

    Ps: pour le prix, vous êtes le vendeur, c'est à vous de le fixer !

  • #2
    Hello,

    J'ai mon ancien autoradio MP3 Sony, il faut juste que je vérifie que c'est bien celui avec usb (je suis plus sûr^^)

    Sinon je pourrai te le laisser pour 80€
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Nicolas Astel (Kirby) Voir le message
      Hello,

      J'ai mon ancien autoradio MP3 Sony, il faut juste que je vérifie que c'est bien celui avec usb (je suis plus sûr^^)

      Sinon je pourrai te le laisser pour 80€
      Hello,
      A voir en effet déjà s'il y a bien l'usb et ensuite si tu pouvais me filer la référence exacte aussi pour checker un peu les caractéristiques

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Je peux te proposer un LG LCF800OR

        USB / entrée AUX / CD MP3/WMA / Bluetooth kit main libre gsm avec micro et surtout streaming audio bluetooth à partir d'un gsm/MP3 ou autres ! Télécommande.

        Oubli, fonction pratique : on sait enregistrer la radio ou le cd à la volée, directement sur la clé usb.

        Je le revends car j'ai commandé ma nouvelle voiture qui aura l'instal audio de base donc plus d'utilité.
        L'avantage c'est que je suis de la louvière aussi (chapelle) et que l'autoradio vient de auto 5 de cora city la louvière et qu'il doit encore être garantit 1 an et demi +- (je dois vérifier)

        J'aimerais en avoir 120€ (acheté 180€)
        Dernière modification par jojo1284, 13 novembre 2011, 17h47. Motif: oubli
        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

        Commentaire


        • #5
          C'est bon, je lock je viens de tomber sur une super affaire en neuf, elle a craqué
          Merci qd même pour les propals.

          Commentaire

          Chargement...
          X