Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Recherche Mon P800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je Recherche Mon P800

    Le 19 au soir j'ai perdu (et quelqu'un l'a pris) ou on m'a volé mon P800 chez Ikea à Hognoul

    si quelqu'un entend parler d'un P800 seul à vendre ou quoi ...


    Je suis prêt à mettre 150 € pour récupérer mon P800 (vu qu'il est nu et que je tout les accessoires, et les codes de verrou)

    Sinon toutes mes données sont dedans (je venais de formater mon pc) , je suis pret à mettre 50 € pour récupérer la sauvergarde de ces données si la personne qui mon appareil me les faiit parvenir ... Je lui laisse le gsm et je donne encore 50 € !!! tout peut se faire par internet ou se faire via une personne tierce histoire de rassurer cette personne !




    Bah sinon, si vous avez un P800 à vendre faites moi signe ... (je plus les fina&nces pour me reprendre un P900 de toute façon)
    A la retraite...

  • #2
    Salut, jay jai un copain qui vend un p800 complet des qu'il se connectera sur msn je lui demanderai comment tu peux le joindre,et pour ton p800 j'habite pres de hognoul et j'entend souvent parle des gsm trouve sourtout quand je recommence a l'ecole si jen entend parle je te ferai signe imediatement voila @ +

    Commentaire


    • #3
      ok nickel merci
      A la retraite...

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Jay@vendredi 20 août 2004, 22:20
        Le 19 au soir j'ai perdu (et quelqu'un l'a pris) ou on m'a volé mon P800 chez Ikea à Hognoul

        si quelqu'un entend parler d'un P800 seul à vendre ou quoi ...


        Je suis prêt à mettre 150 € pour récupérer mon P800 (vu qu'il est nu et que je tout les accessoires, et les codes de verrou)

        Sinon toutes mes données sont dedans (je venais de formater mon pc) , je suis pret à mettre 50 € pour récupérer la sauvergarde de ces données si la personne qui mon appareil me les faiit parvenir ... Je lui laisse le gsm et je donne encore 50 € !!! tout peut se faire par internet ou se faire via une personne tierce histoire de rassurer cette personne !




        Bah sinon, si vous avez un P800 à vendre faites moi signe ... (je plus les fina&nces pour me reprendre un P900 de toute façon)
        Putain ca doit être trop ralent , si j'entends parler d'un p800 je te fais signe

        Commentaire


        • #5
          re-merci


          c'est surtout les données qui m'importe !!! plus de 300 contacts, un agenda complet etc ... (ça m'apprendra)
          A la retraite...

          Commentaire


          • #6
            Quand tu m'as vendu ton ipaq tu m a fait un cde de demo

            mais y avait un dossier appelé reinstall et contenant ca des sauvegardes apparement je n'ai jamais ouvert donc dis moi si une ressemble ou bien n'importe lesquelles je te les enverrais.
            iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

            Commentaire


            • #7
              et bien malheureusement c'est perdu adieu ton p800 !-( comment as tu fais pour le perdre c'est quand meme pas quelque chose de tout petit comme un e800 par exemple

              en tout cas suis :-( pour toi

              Commentaire


              • #8
                tant que je peux acceder au web (soucid e connection) je up un coup
                A la retraite...

                Commentaire


                • #9
                  Jay, je compatis

                  Tiramisu
                  Tiramisu

                  Galaxy Fold I

                  Commentaire


                  • #10
                    S'il y a un code verrou, il est possible qu'il atterisse chez nous. Laisse moi ton IMEI en pv et je comparerai avec les P800 qu'on reçoit.
                    [b]GSM CLINIC[/b]

                    Commentaire


                    • #11
                      Au fait, bloque-le par IMEI si ce n'est pas déjà fait.
                      [b]GSM CLINIC[/b]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X