Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Imac 24" core2duo 2,93Ghz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple Imac 24" core2duo 2,93Ghz

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    Imac 24" core2duo 2,93Ghz
    Prix
    850=>800=>750
    Date d'achat
    05/06/2009
    Etat
    excellent état
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    tout la boite et ce qui est donné avec
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Macline
    Remarque
    voilà donc je revend mon IMAC 24" car comme vous pouvez le voir sur la photo je possède déjà un Imac 27", donc il fait doublon


    Fiche technique ....
    Cache N2: 6 Mo partagés Bus frontal: 1 066 MHz Mémoire: 4 Go (deux modules SO-DIMM de 2 Go) de SDRAM DDR3 à 1 066 MHz (extensible jusqu'à 8 Go) Disque dur: Serial ATA de 640 Go5; 7 200 tr/min Lecteur optique: SuperDrive 8x à chargement latéral avec gravure 4x des supports double couche (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW) Affichage: LCD TFT panoramique brillant à matrice active de 24 pouces (diagonale visible) ; 1 920 x 1 200 pixels en millions de couleurs Vidéo: Webcam iSight intégrée ; port de sortie Mini DisplayPort avec prise en charge des connexions DVI, DVI double liaison et VGA via un adaptateur4 Graphismes: Processeur graphique NVIDIA GeForce GT 120 avec 256 Mo de SDRAM GDDR3 FireWire: Un port FireWire 800 ; 7 watts USB: Quatre ports USB 2.0 sur l'ordinateur ; deux ports USB 2.0 sur le clavier Audio: Haut-parleurs stéréo intégrés avec un amplificateur numérique de 24 watts ; micro intégré ; sortie audionumérique optique/casque ; entrée audionumérique optique/ligne audio Gigabit: Ethernet Gigabit 10/100/1000BASE-T intégré Sans fil: AirPort Extreme intégré (802.11n).2 ; technologie Bluetooth 2.1 + EDR (Enhanced Data Rate) intégrée Accessoires: Clavier Apple et souris Mighty Mouse Apple Autres: Récepteur infrarouge intégré.


    j'ai encore le carton de l'Imac (en bonne état aussi) le clavier et la souris d'origine sont aussi encore emballé (car jamais employé et resté dans la boite) la facture (même si cet Imac n'est plus sous garantie) vous sera donné donné.
    l'Imac est en super état si vous avez des questions à poser n'hésitez pas
    Pour cet achat il vous est demandé de venir le retirer chez moi pour bien vérifier que cet Imac fonctionne bien sivous habitez sur Bruxelles on peut s'arranger... pour le dépôt ou le retirement de l'imac et donc le payement se fera en cash bien entendu sur place et au moment même !!!
    Fichiers attachés
    Dernière modification par lebing4, 15 novembre 2011, 17h55.
    Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

  • #2
    Un petit up
    Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

    Commentaire


    • #3
      et pour 800 roros y a toujours personne ?
      Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

      Commentaire


      • #4
        pour vous motiver voilà ce que donne Mac2Sell: http://www.mac2sell.net/permalink/?i...d9c12e3191d2ad
        Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

        Commentaire


        • #5
          bon ben j'ai vraiment besoin de liquidité (prochain achat en vue) je le fais à 750 roros ça va ça ???!!!
          ou alors vous avez vraiment décider de me super nié ! lol
          Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

          Commentaire


          • #6
            Hello je t'en propose 600€ et je sais venir le chercher quand tu veux :-)

            Commentaire


            • #7
              sorry mais non je trouve que 600 euro c'est vraiment peux surtout vu la qualité du matos et à quel point il est nickel mais merci quand même
              Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

              Commentaire


              • #8
                Pas de soucis si jamais tu n'arrive pas à le vendre mon offre tiens

                Commentaire


                • #9
                  UP UP UP

                  pour ce super pc
                  Dernière modification par le.froid, 17 novembre 2011, 04h11.

                   MacBook Pro Retina 15" 2012 / 2.3 GHz Intel Core i7 / 8 Go Ram / 1To SSD
                   iPhone X / 64 Gb

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rexetcali007 Voir le message
                    Pas de soucis si jamais tu n'arrive pas à le vendre mon offre tiens

                    bien sympa.... mais je vais être franc, 750 euro est belle et bien mon dernier prix, pour moins que ça, je préfère le formater complètement et le laisser à mes gosses ! (je suis pas encore en mode crevare ...)
                    Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Stevando Voir le message
                      UP UP UP

                      pour ce super pc
                      merci mec, je suis d'accord (malheureusement) avec toi il est vrai que parfois il me semble que les gens prennent Astel pour une brocante (ou marché aux puces) .... (genre "allez je suis sympa je te débarrasse de tout ça pour 2 euro !") mais bon c'est le jeu (je suppose)
                      sinon il est bon de sentir que quelques personnes ose encore à se laisser écrire ce qu'il pense, sur des forums ou certains on peur de dire leur penser profonde au risque de "choquer" certains membres ou s'attirer le courroux d'éventuelle modérateurs en mal de ré-purgation (genre moyenâgeux ) lol


                      bon sinon qui veut de mon Imac à 750 roros allez venez c'est pas cher quoi
                      Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X