Annonce

Réduire
Aucune annonce.

App de calcul de progression arithmétique.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • App de calcul de progression arithmétique.

    Bonsoir,

    Je recherche une application simpliste, mais spécifique. Je suis sur qu'elle existe mais je ne trouve pas.

    Il faut pouvoir introduire 1 valeur quelconque et ensuite lui appliquer un taux quelconque avec une durée dans le temps. Par exemple 1000 + 3% sur 10 ans = ??? En sachant que le taux de 3% à une progression arithmétique, exemple 1ère année = 1000 2ème année = 1030 ( 1000 X1.03 ) 3ème année = 1061 ( 1030 X 1,03 ) et ainsi de suite.

    Il faut que chaque variable ( valeur initiale, % de progression et durée temporelle ) soit des champs libres acceptant n'importe quoi.

    Merci,

    U_P.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

  • #2
    Numbers et quickoffice sont des tableurs qui te feront cela sans problème. Non?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Numbers et quickoffice sont des tableurs qui te feront cela sans problème. Non?
      Je recherche la facilité et la rapidité, sinon je peux aussi utiliser une calculatrice avec fonctions, mais bon...

      Je ne connaissais pas numbers, qui a l'air très bien. Mais 8€ pour essayer ?
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Numbers est le tableur faisant partie de la suite bureautique d'Apple. Il est pas mal mais très orienté commerce. C'eszt ce qui se fait de mieux pour iOS.
        Quickoffice est très bien aussi. Plus compatible avec microsoft Office. Question de goûts...

        Commentaire


        • #5
          J'avais Quick Office sur mon E5. J'en étais content. je n'ai pas pris de licence pour l'iPhone. J'ai incendié le service clients de Quick Office quand ils m'ont dit que ma licence Quic Office Nokia E5 ne pouvait pas être transférée sur mon iPhone. Bande de nazes !

          Tu penses donc que Numbers fera la manip' dont j'ai besoin ? Ce sont des formules, comme dans XLS ? Si tu l'as, tu peux faire le test et me dire quoi ?
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***
          ******


          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Si tu as sur xls, envois moi ça et je te le transcrits sur numbers, version mac, ipad ou iphone

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Si tu as sur xls, envois moi ça et je te le transcrits sur numbers, version mac, ipad ou iphone
              Ok, je fais cela, merci tu es génial.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***
              ******


              sigpic

              Commentaire

              Chargement...
              X