Annonce

Réduire
Aucune annonce.

.:: Cherche ::. Graveur Usb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • .:: Cherche ::. Graveur Usb

    Salut à tous,

    Mon pere possède un portable Toshiba et il est à la recherche d'un graveur UsB...

    Alors, voilà, si vous possèdez ce genre de truc et qu il vous encombre les bras, j suis prenneur

    @ vos grenier, Merci



    Petite Question : N est il pas possible de remplacer son lecteur Cd-rom par un Combi DVD-Graveur ?
    Si oui un Combiné, peut m interesser aussi pour autant qu il puisse etre monté sur son portable

  • #2
    salut,

    combien propose tu pr un graveur cd usb filips ( si j me trompe aps ) il doi graver en 4 fois j pense..


    tres peu servi, peut etre graver 15 cds. max..

    merci.

    ++

    Commentaire


    • #3
      hello,
      chez media markt il vende un graveur de DVD +/-R (en 8x je crois), +/-RW donc aussi CDR-W, avec boitier externe, en usb, pour le prix de 149€.
      Pas spécialement cher quant on sait qu'un boitier externe en usb coûte +/- 60€ sans rien dedans.

      Voilà

      @+ greg

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by GR€G@lundi 23 août 2004, 14:37
        hello,
        chez media markt il vende un graveur de DVD +/-R (en 8x je crois), +/-RW donc aussi CDR-W, avec boitier externe, en usb, pour le prix de 149€.
        Pas spécialement cher quant on sait qu'un boitier externe en usb coûte +/- 60€ sans rien dedans.

        Voilà

        @+ greg
        Veux tu dire par là qu il est possible d acheter un boitier USB dans lequel on pourrait placer un graveur tel que ceux que l on place sur un pc classique ?

        Car à ce moment là....ca change tout !

        Commentaire


        • #5
          Voila, ICI tu peux acheter un boitier externe pour cd/hdd/dvd etc, en USB 2.0.. 33,29€ hors frais d'envois.
          iPhone

          Commentaire


          • #6
            Ptit conseil prends un USB 2 , Et cela fonctione vraiment a merveille
            [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
            [/B]

            Commentaire


            • #7
              Je pense qu'on en a encore un (usb externe) qu'on n'a pratiquement jamais utilisé. Si cela peut te convenir je regarderai la marque et les caractéristiques.
              Le prix serait de 10 euros, hors frais d'envoi. Il serait disponible à Chaumont-Gistoux. Pour le prix aucune possibilité de me déplacer bien sûr

              Commentaire


              • #8
                Merci pour tous cces renseignements

                Solar, j attend plus de détails conçernant ton lecteur

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder. Il devrait être chez ma fille (à 5 kms d'ici).
                  Attention toutefois, c'est un graveur simple (pas dvd).
                  De mémoire, je pense que c'est un HP.
                  Dès que j'ai les infos, je te les communique.

                  Commentaire


                  • #10
                    Personne d autre :?:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X