PDA

Afficher la version complète : [achat] Samsung Galaxy Note

borrasman
20/11/2011, 12h38
Type d'annonce [achat] Marque Samsung Modèle Galaxy Note Accessoires fournis A voir Prix A voir Etat 100 % Nickel Premier(e) propriétaire ? Oui Prix négociable ? Oui Date d'achat 20-11-2011 Lieu d'achat A voir Facture d'achat fournie ? Oui Boite fournie ? Oui Possibilité de déplacement ? Oui, mais uniquement dans ma ville Envoi postal possible ? Non Région Bruxelles Remarque Voilà tout est dans l'annonce.

Merci.

joestick18
20/11/2011, 14h09
non je ne vends pas mais bravo pour ton choix :up:

borrasman
20/11/2011, 14h29
non je ne vends pas mais bravo pour ton choix :up:

Dommage... Sinon, vraiment satisfait de cette acquisition?

joestick18
20/11/2011, 15h43
oui franchement il répond a toutes mes attentes rapidité, écran, les applications sont vraiment bien finies pour moi et j'ai déjà eu pas mal de gsm c'est le best et finalement il est léger facile a prendre en main et a mettre dans la poche rien de comparable avec un dell streak n'hésite pas :thumbsup:

borrasman
20/11/2011, 16h33
oui franchement il répond a toutes mes attentes rapidité, écran, les applications sont vraiment bien finies pour moi et j'ai déjà eu pas mal de gsm c'est le best et finalement il est léger facile a prendre en main et a mettre dans la poche rien de comparable avec un dell streak n'hésite pas :thumbsup:

Merci pour le retour.

borrasman
21/11/2011, 19h21
:up:

borrasman
29/11/2011, 19h50

borrasman
30/11/2011, 18h05

borrasman
01/12/2011, 10h18

borrasman
01/12/2011, 16h29

john1977
01/12/2011, 22h35
Bonjour,

J'ai un galaxy note niquel neuf de 1 semaine complet boite et facture saturn aachen, protection ecran.
Etat NEUF 515 euros

borrasman
01/12/2011, 22h46
Bonjour,

J'ai un galaxy note niquel neuf de 1 semaine complet boite et facture saturn aachen, protection ecran.
Etat NEUF 515 euros

Bonsoir,

Est-ce vous savez vous déplacer sur Bruxelles?

john1977
01/12/2011, 22h49
Bonsoir,

Est-ce vous savez vous déplacer sur Bruxelles?
Ben c'est pas que je ne veut pas mais je n'y vais jamais.

borrasman
01/12/2011, 22h51
Ben c'est pas que je ne veut pas mais je n'y vais jamais.

Oui je comprends. Malheureusement, de mon côté je ne sais pas me déplacer en dehors de Bruxelles. Dommage...

john1977
01/12/2011, 22h55
Oui je comprends. Malheureusement, de mon côté je ne sais pas me déplacer en dehors de Bruxelles. Dommage...
Par la poste ca ne vous dit rien?
Vous pouvez regardez mes evals toujours que du niquel.

borrasman
01/12/2011, 22h59
Par la poste ca ne vous dit rien?
Vous pouvez regardez mes evals toujours que du niquel.

Merci pour la proposition, mais je préfère une vente de main à main pour un achat de cette somme. Vous l'avez payé 519 euros en Allemagne?

taraceboulba
02/12/2011, 09h41
@John
tu n'aimes plus ton note?
tu comptes mettre une petite annonce?
bref, je suis attentive, et le samedi matin, c'est le marché à Namur:rougit:
et bien sûr un gros UP pour borrasman
le smartphone que tu cherches est hyper pratique, fluide...etc...
d'ailleurs, je l'aime tellement que je voudrais en reprendre un 2°(en remplacement de mon fidèle S2)
j'ai commandé mon premier sur top achat(587 euros)

borrasman
02/12/2011, 09h53
@John
tu n'aimes plus ton note?
tu comptes mettre une petite annonce?
bref, je suis attentive, et le samedi matin, c'est le marché à Namur:rougit:
et bien sûr un gros UP pour borrasman
le smartphone que tu cherches est hyper pratique, fluide...etc...
d'ailleurs, je l'aime tellement que je voudrais en reprendre un 2°(en remplacement de mon fidèle S2)
j'ai commandé mon premier sur top achat(587 euros)

Salut,

Merci pour le up. Et bien, j'ai hâte d'essayer cet appareil...

Cela dit, je suis vraiment intrigué; certains le trouvent génial, tandis que d'autres le revendent après très peu de temps...

luc1992
02/12/2011, 09h55
Salut,

Merci pour le up. Et bien, j'ai hâte d'essayer cet appareil...

Cela dit, je suis vraiment intrigué; certains le trouvent génial, tandis que d'autres le revendent après très peu de temps...

Oui, meme trop vite
je pense qu'il y a surement un problème là dessus

borrasman
02/12/2011, 09h58
Oui, meme trop vite
je pense qu'il y a surement un problème là dessus

Salut,

Que veux-tu dire?

Trop grand? Bugs importants?

joestick18
02/12/2011, 10h00
moi je trouve justement qu'il n'y en a pas à vendre la preuve avec ton annonce ;)

luc1992
02/12/2011, 10h01
Salut,

Que veux-tu dire?

Trop grand? Bugs importants?

tous les gsms en double coeur Duo que j'ai essayer jusqu'a présent ne tienne a peine que deux jours
alors bon plaisir de les recharger tous les deux jours & sa je le sais très bien
vu déjà essayer 4 modèles différente

taraceboulba
02/12/2011, 10h02
je n'ai pas vu bcp de reventes ici, sauf celui de valjuju, mais il teste beaucoup de smartphones
il a toutes les qualités du S2, avec un plus le stylet(à condition d'aimer et d'en avoir l'usage)+une taille quand même impressionnante(et c'est la taille qui soit plait-soit dérange)
si tu peux le mettre dans la poche d'une veste, tu ne pourras pas l'accrocher à ta ceinture--et si tu t'en sers comme téléphone, c'est loin d'être discret!mais personnelement, moi je privilégie justement sa taille-c'est quand même plus sympa de lire ses mails et d'écrire des sms sur un grand écran
et google street view, c'est le top sur ce martphone!!tu fais un print et tu as une image de 1280 pxls-et grâce au stylet tu peux faire des annotations et envoyer par mail

taraceboulba
02/12/2011, 10h06
tous les gsms en double coeur Duo que j'ai essayer jusqu'a présent ne tienne a peine que deux jours
alors bon plaisir de les recharger tous les deux jours & sa je le sais très bien
vu déjà essayer 4 modèles différente

je confirme que si on l'utilise beaucoup, (ce qui est logique, si on consulte ses mails 50 fois par jour+lire toutes les news..etc...) il faut recharger tous les 2 jours
je laisse le wifi (3g lors de mes sorties) activé de 7h à 23h, la nuit, je désactive le wifi et 3G

borrasman
02/12/2011, 10h09
je n'ai pas vu bcp de reventes ici, sauf celui de valjuju, mais il teste beaucoup de smartphones
il a toutes les qualités du S2, avec un plus le stylet(à condition d'aimer et d'en avoir l'usage)+une taille quand même impressionnante(et c'est la taille qui soit plait-soit dérange)
si tu peux le mettre dans la poche d'une veste, tu ne pourras pas l'accrocher à ta ceinture--et si tu t'en sers comme téléphone, c'est loin d'être discret!mais personnelement, moi je privilégie justement sa taille-c'est quand même plus sympa de lire ses mails et d'écrire des sms sur un grand écran
et google street view, c'est le top sur ce martphone!!tu fais un print et tu as une image de 1280 pxls-et grâce au stylet tu peux faire des annotations et envoyer par mail

Ok, merci pour ce retour d'expérience.

borrasman
02/12/2011, 10h10
moi je trouve justement qu'il n'y en a pas à vendre la preuve avec ton annonce ;)

En fait oui, tu as raison.

luc1992
02/12/2011, 10h12
je confirme que si on l'utilise beaucoup, (ce qui est logique, si on consulte ses mails 50 fois par jour+lire toutes les news..etc...) il faut recharger tous les 2 jours
je laisse le wifi (3g lors de mes sorties) activé de 7h à 23h, la nuit, je désactive le wifi et 3G

rien tel qu'un bon simple processeur & comme sa on le recharge qu'après 7 jours au moins & vu l'expérience que j'ai souvent avec ses gsms je constate très bien

luc1992
02/12/2011, 10h14
En fait oui, tu as raison.

écoute chacun fais se qu'il veux , sa veux absolument rien dire si pas beaucoup en vente pour l'instant c'est normal
sa vien a peine de sortir se new modèle
tu verras bien d'ici peut il en auras beaucoup a revendre ici
meme le new samsung nexus & déjà a vendre sur se site & a peine sorti aussi
il sont déjà a vendre sur autres sites tous ses double processeurs

voir ici

http://www.2ememain.be/téléphones-fax/gsm/samsung/a-vendre-samsung-galaxy-note-108208968.html?list_cat=samsung

borrasman
02/12/2011, 10h29
écoute chacun fais se qu'il veux , sa veux absolument rien dire si pas beaucoup en vente pour l'instant c'est normal
sa vien a peine de sortir se new modèle
tu verras bien d'ici peut il en auras beaucoup a revendre ici
meme le new samsung nexus & déjà a vendre sur se site & a peine sorti aussi
il sont déjà a vendre sur autres sites tous ses double processeurs

voir ici

http://www.2ememain.be/téléphones-fax/gsm/samsung/a-vendre-samsung-galaxy-note-108208968.html?list_cat=samsung

Ok, merci pour ton avis.

borrasman
02/12/2011, 20h38
A clôturer, j'en ai trouvée un. Merci à tous ceux qui ont donné leurs avis. C'est effectivement un très très bon smartphone. Probablement le meilleur du moment. Très content de mon acquisition! Reste plus qu'à dénicher une housse quelque part...

barbibul
02/12/2011, 20h43
le note est un appareil formidable et john tout comme changons de gsm comme de chemise donc vraiment rien a craindre

le prix du note qui sortira cette semaine en magasin sera en 689 et 699 :p bien a vous

progresnew
03/12/2011, 17h34
Suis

borrasman
03/12/2011, 18h20
Annonce Clôturée.