Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Lunettes 3d Samsung SSG 2100AB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Samsung Lunettes 3d Samsung SSG 2100AB

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Lunettes 3d Samsung SSG 2100AB
    Prix
    45
    Date d'achat
    16-11-2011
    Etat
    nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    pochette et chiffon
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Charleroi
    Magasin
    internet
    Remarque
    Les lunettes 3D Samsung vous permettent de vivre une expérience 3D unique et réaliste. En effet, alors que l’image affichée à l'écran envoie des signaux différents à l’œil gauche et à l'œil droit, les verres des lunettes s’obscurcissent en alternance pour se synchroniser avec la fréquence de diffusion du téléviseur et générer ainsi une image en 3D parfaite. Les lunettes Samsung sont extrêmement légères et sont comparables à des lunettes de soleil. Elles sont très esthétiques et bénéficient d'une grande autonomie grâce à leur alimentation par piles.

    Lunettes 3D actives pour adulte
    Résolution 3D améliorée 1920 x 1080 pixels
    Monture légère et port confortable
    Design élégant
    Alimentation par piles pour une plus grande autonomie


    je vend ces lunettes que je n'ai jamais utilisées car ne sont pas compatibles avec mon téléviseur ou échange contre SSG 3100GB





  • #2

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Je suppose que tu possèdes un écran avec la nouvelle technologie Bluethooth? Il faut savoir que même les nouveaux modèles sont compatible en IR l'option est désactivé dans le sous menu technique.

      Donc tes lunettes sont tout à fait compatibles

      Autre chose, moi j'achète directement mes lunettes en Corée du sud, moins chère qu'en Europe et livraison rapide.
      Je possède les SSG-3500CR pour un Samsung 55D8000.

      @+ Veilside.

      Commentaire


      • #4
        non mon écran est le UE55D6300SS et elles ne sont pas compatibles , enfin je crois

        Commentaire


        • #5
          Donc c'est bien ce que j'ai écrit, il est Bluetooth... et moi je suis sur à 99% qu'il est compatible avec tes lunettes, mais bon faut activer le module infrarouge dans le menu cacher sinon effectivement elle ne marche pas....

          Mais il faut savoir que si tu as un problème avec ton écran avant la fin de garantie, celle ci ne marchera pas, car le menu n'est théoriquement modifiable que par un technicien de chez Samsung.

          Commentaire


          • #6
            et je dois aller ou pour ce menu ? merci a toi en tous cas, si ca marche je les garderai

            Commentaire


            • #7
              Tu dois éteindre ton écran et ensuite avec la télécommande tu appuie sur INFO ensuite MENU et ensuite MUTE. Tu rallume ton écran et tu arrive sur un menu. Après??? je ne peux pas t'aider plus, car je n'ai jamais effectué la manipulation n'en n'ayant pas besoin.

              Le menu permet beaucoup de chose, passer d'un modèle 6000 à un 7000 par ex via une mise à jour mais la garantie saute...

              Je te conseil de chercher sur homecinema.fr

              @+ Veilside.

              Commentaire


              • #8
                merci a toi l'ami je vais jeter un oeil a ca


                maisd j'ai acheté des 3100 maintenant lol donc je vais sans doutes les vendre quand même

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est une ou 2 paires que tu vends?
                    C'est le modèle à pile ?
                    Merci
                    Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par alexd83 Voir le message
                      c'est une ou 2 paires que tu vends?
                      C'est le modèle à pile ?
                      Merci
                      une paire, a pile oui

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,
                        je vous propose 30€ et je viens les chercher

                        Commentaire


                        • #13
                          toujours à vendre ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X