Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] iPhone 4S (noir) 16 GB 4S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] iPhone 4S (noir) 16 GB 4S

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    iPhone 4S (noir) 16 GB
    Modèle
    4S
    Accessoires fournis
    origine
    Prix
    595
    Etat
    neuf - jamais utillisé
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    19-11-2011
    Lieu d'achat
    Messancy (ARLON)
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Libramont
    Remarque
    Bonjour à tous,


    J'ai acheté ce samedi un iPhone 4S pour une de mes connaissance a qui j'ai fait pleinement confiance. J'ai juste reçu un acompte de 25 EUROS pour que je lui ramène l'appareil. Pire encore, ce Monsieur a demandé une protection GEKO (avant et arrière) que j'ai fait placer par la vendeuse, la boite a donc été ouverte !
    Malheureusement pour moi j'ai eu une confiance aveugle et maintenant cette personne me dit qu'il ne pourra me payer qu'à au début du mois de décembre lorsqu'il aura toucher son salaire.
    Je refuse sa proposition car il m'a déjà eu une première fois, me voilà avec un iPhone sur les bras !
    Donc avis aux amateurs qui veulent faire de bonnes affaires.
    La boîte ayant été ouverte je peux confirmer qu'il n'y a aucun défaut physique sur l'appareil, aucun jeu avec le bouton home et autre.
    Il y a les protections GEKO avant et arrière d'une valeur de 15 EUROS, l'appareil est neuf il n'a pas été allumé j'en demande 595 EUR.
    J'estime être bien noté sur ce site, vous pouvez donc me faire une confiance "aveugle".
    Je précise aussi que ce n'est pas le mien qui est vente mais bien celui qui me reste sur les bras !
    Vous aurez la possilibité d'essayer, tester l'appareil sur place avant de finaliser la transaction.

    A bientôt.

  • #2
    Bonsoir possible de déplacement vers liège?

    les protection sont elle sans bulle et poussière?

    Merci pour notre réponse

    Ah oui c est quelle magasin?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Oui les protections sont parfaites et sans bulles !
      Liège est un peu loin, je propose de diviser le trajet en 2.

      Marche en Famenne me semble très bien comme lieu de rendez-vous.

      Commentaire


      • #4
        Je comprend ses que j'ai des horaire de oufff pour le moment

        Commentaire


        • #5
          Ok, bien reçu.
          On peu se voir un jour après votre travail, je suis indépendant donc je peux m'adapter à vos horaires.
          Etes-vous intéressé pour un rendez-vous dans la région de Marche ?

          Commentaire


          • #6
            Non c'est un trop loin pour moi désolé quand je me decide malheureusement suis toujours trop presser défaut mais mais

            Commentaire


            • #7
              Toujours à vendre? Si oui, je suis intéressé, mais avec un petit rabais si je fais l'aller retour jusque chez toi.
              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par olive96 Voir le message

                Bonjour à tous,

                Malheureusement pour moi j'ai eu une confiance aveugle et maintenant cette personne me dit qu'il ne pourra me payer qu'à au début du mois de décembre lorsqu'il aura toucher son salaire. Je refuse sa proposition car il m'a déjà eu une première fois, me voilà avec un iPhone sur les bras !
                Je te plains sincèrement. C'est incroyable le nombre de gros baltringues et de mythos que l'on rencontre de nos jours. Jamais vu autant de tocards. La prochaine fois qu'il te demande quoi ce soit, même l'heure, envoie le balader.

                Bonne vente à toi pour cet excellentissime appareil.
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***
                ******


                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Appareil vendu hors astel.
                  Ouf, j'ai eu le prix que j'en voulais !!
                  Jamais plus je n'irai chercher un smart phone sans avoir l'argent comptant avant.
                  Comme quoi on ne pas faire confiance à grand monde lorsqu'il s'agit d'argent.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X